Sélection hiver bébé fille – Des manteaux chauds à moins de 35 euros.

Nous sommes en Novembre et le froid s’installe petit à petit… Le matin et le soir l’air est très frais et le simple petit imper de mi saison n’est plus assez chaud pour choupette (même si, en journée, un gros gilet suffirait dans notre contrée ensoleillée).

Evidemment, je n’allais pas manquer une occasion de faire du lèche vitrines (tout en achetant utile, c’est mieux) pour m’équiper en manteaux/doudounes, chaussures d’hiver, vêtements chauds, bonnets et écharpes pour Miss S. !

Le billet d’aujourd’hui sera consacré aux manteaux.

Et comme compléter une garde robe d’hiver, c’est souvent un budget, voici une petite sélection de mes coups de coeur à moins de 35 euros, ce qui laisse une petite marge pour acheter un ensemble moufles/echarpe/bonnet et garder bébé au chaud à moindres frais!

Tape à l’oeil (en promo en ce moment!)
Obaibi
Vertbaudet (en promo en ce moment!) Pour info, j’ai le même en gris foncé 😉
La Redoute (en promo en ce moment!)
Orchestra (avec réduction carte club)

Cette année, exit les combis pour nous, bébé marche et j’avoue aussi que je me vois mal lui enfiler une combi alors qu’elle se débat déjà pour un manteau… Et puis, nous sommes dans le sud…
Hors séjour au ski donc, je n’ai pas l’utilité d’une combinaison cet hiver.

Avouons-le, c’est tout de même nettement plus mignon un petit manteau sur un bébé qui marche, et le choix est assez vaste, autant en profiter 😉

Et vous, vous avez acheté/récupéré/emprunté le manteau de bébé cette année ?

  3 Commentaires

  1. Kat de Cheap but chic   •  

    Une petite doudoune mi cuisse grise foncée et très mignonne pour nous (achetée aux galeries lafayette) mais j’adore les manteaux un peu classiques comme les 2 premiers de ta selection

    • Ah la doudoune c’est le must have ^^ Choupette a 2 manteaux et 2 doudounes, on va peut être s’arrêter là! (pour la plupart des fringues prêtées, les amis sont sympas!)

  2. Kanami   •  

    Pour la grande, récupération des manteaux et doudounes de la cousine :)Pour le petit poussin, mamie a offert un manteau doublé polaire « Winnie l’ourson » et maman a craqué sur une doudoune d’occasion Noukies <3De ce coté là les deux ont de quoi se mettre cet hiver!Je ne compte même plus les petites vestes en laine, polaires pour la maison ou les petites sorties ensoleillées!

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)