Dernière ligne droite !

… Avant Noël.

Quoi, vous pensiez que j’allais vous parler de fin du monde?

Raté 🙂

Donc, Noël chez nous se fêtera mardi 25 à midi. Choupette aura sans doute droit à un cadeau le 24, elle en a tellement que je préfère étaler… Et je ne suis pas peu fière de dire que tout est quasiment prêt !

Pour une fois, le sapin a été fait début décembre. A ce jour il est toujours debout, malgré les nombreux assauts du chat et de minimiss réunis. Petite victoire personnelle, même si il a fallu le placer en hauteur et être vigilant, prévenir, expliquer, traquer le chat qui adore dormir dessous…

L’organisation est bouclée. Cette année encore, j’ai sollicité l’aide des mamans (la mienne et celle de monsieur) pour que chacune puisse contribuer à la préparation du repas. Il faut dire que je manque de temps et de talent en cuisine !
La décoration de table sera achetée ce weekend, même pas peur du monde dans les magasins (enfin si, un peu.)

Et ma commande de chez Thema Déco est arrivée… je vais pouvoir m’occuper de mon gâteau comme il faut ! Point de buche, encore un gateau couvert de pâte à sucre et décoré par mes soins, je crois que je deviens accro à la patisserie maison…

Mais ça va, je vais avoir un peu d’aide…

Et dernier point de ma to do list, et non des moindres: les cadeaux ! Ils sont tous emballés, étiquetés, cachés jusqu’au jour J… C’est bien la première fois que ça m’arrive !

Les étiquettes viennent de chez Poulette Magique !!

Là, je crois que je peux le dire, je suis prête. Avant même le début des vacances…

A croire qu’il va vraiment neiger à Noël, finalement !

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)