La nouvelle collection bébé Kiabi, je craque !

J’ai récemment reçu chez moi le catalogue Kiabi consacré à la nouvelle collection bébé. C’est monsieur qui m’a fait remarquer que c’était plutôt joli et, comme d’habitude, à prix raisonnable.
Et en faisant un petit tour sur le site, effectivement, plusieurs pièces ont retenu mon attention (c’est mon banquier qui va être content, déjà que l’armoire de choupinette est archi pleine)…

Kiabi, je connais bien. Je commande souvent chez eux (plutôt qu’en magasin, question d’habitude), et j’ai toujours apprécié la rapidité d’expédition, le choix et les petits prix (comme dans leur slogan!). En général, je commande beaucoup de bodies, pyjamas, sous pulls, chaussettes…Des basiques quoi.
J’y ai tout de même acheté la tenue de réveillon de miss S. pour le 31 décembre, thème paillettes oblige.

Et si je vous montrais quelques petites choses qui me font de l’oeil chez eux? Histoire de vous donner envie…

Des petits pyjamas velours tout mimis à 2.99 €…
Un lot de bodies originaux
Des jolis t shirts manches longues à tout petit prix
Petit ensemble corail, je ne pouvais pas passer à côté !
La jupe en jean, classique mais indispensable !
Jolie cape de bain d’une toute aussi jolie collection « Libellule »
Et puis, pour ne rien gâcher (ou arranger, selon le point de vue du banquier!), il y a des jolies collections déco de chambre, tous de lit, gigoteuses, bacs de rangements…

Je sens bien que je vais craquer bientôt ! Et vous ?


  2 Commentaires

  1. Cli   •  

    Je découvre ton blog, et je réagis tout de suite : je suis « fan » de kiabi pour leur choix et les prix et tout le reste! La nouvelle collection m’a aussi fait de l’oeil et je dois renouveler les habits des 2….le compte en banque risque d’apprécier moyennement!

    • Ah bah ça, malheureusement, c’est souvent le cas quand on craque sur des vêtements bébé 😉 On a l’excuse qu’ils grandissent au moins 😉

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)