About me

 

Bienvenue chez moi, chez nous !

 

Ou plutôt sur mon modeste blog ouvert en juillet 2012 après des mois d’hésitation, par envie de partager ma nouvelle vie de maman, ma vie tout court, mes coups de cœur, de nerfs, mes envies shopping, envies tout court, questions de maman…

Un joyeux fourre tout de notre vie depuis et avec notre première fille, Liloute, née en octobre 2011, et sa petite soeur Miniloute qui a rejoint notre petite famille en Août 2014.

Pour la présentation, j’ai 32 ans, je suis mariée à Monsieur depuis 2010 et je suis rédactrice web freelance. Fan de séries, de puériculture, accro à la blogo et à ses jolies rencontres, maniaque des plannings et to-do list (et qui ne se soigne même pas), j’essaie de publier au gré de mes envies et inspirations.

Bonne lecture !

 

Céline

  7 Commentaires

  1. Write it, Share it   •  

    Très sympa ton blog, aussi bien pour le fond que la forme. B R A V O !
    Une collègue de formation également en reconversion professionnelle.

  2. Emilie   •  

    Je viens de découvrir ton blog et j’aime beaucoup ton style!

  3. Mia   •  

    Je viens de découvrir, 😉 ouf, ça fait du bien (désolée pour l’erreur dans le lien)

  4. Marin's   •  

    Bonjour,

    je m’appelle Marin’s et je suis graphiste. J’ai un projet d’édition très particulier car il inclus les parents et les enfants.
    Pour vous expliquer la petite histoire, le fait est que je suis issue d’une famille très nombreuse. Durant notre enfance nous avons écorchés des mots mes frères/soeurs et moi.
    Tellement que je les ai collecté et illustré pour en faire une encyclopédie pour mes parents.
    Ils ont étés très touchés par ce cadeau.
    J’ai décidé de pousser le projet, et de recenser un maximum de mots, ainsi chaque parents auront ce moment eu aussi. Le but final est de faire une anthologie nationale, internationale !…
    Je voudrai savoir si vos enfants ont écorchés des mots durant leur apprentissage de la langue maternelle? Si vous vouliez participer au projet?

    https://www.facebook.com/children.broken.word/?ref=bookmarks
    Vous pouvez me contacter via ce lien.

    Avec mes respects.

  5. Cecile   •  

    Hello miss !
    Je te découvre et tout ce que tu écris c est fou J aurai pu l’écrire moi meme, avec surement moins de style 🙂
    Je suis une maman de 33 ans, 2 filles que j’aime par dessus tout, une grande de 3 ans et 4 mois en petite section et une seconde de 3 mois. Ma première a dormi très tôt, mangeait bien, ne pleurait pas. Ma seconde souffre d’un RGO, qui ne l’empêche pas de dormir mais la fait souffrir quand même. Elle est aussi IPLV. Elle ne pleure pas beucoup non plus, mais réclame toujours à 3h du mat un biberon !
    je suis en congé parental tout comme toi. Je suis passée de forligner girl parisienne à mère au foyer payée par la CAF, et je gère comme toi la maison.
    Je me reconnais tellement dans tes textes. Crois moi ça me fait tellement de bien de voir que je ne suis pas seule avec ces doutes, ces questions, ces coups de colère contre lui et elles et moi au final et ces journées à rallonge qui ne sont qu’un éternel recommencement.
    Merci pour ton blog qui me rassure.

    Cecile

    • Blog de Mère   •     Auteur

      Oh merci pour ce commentaire, ça me touche beaucoup ! Et ça rassure aussi de voir qu’on est pas seule… Et que c’est normal de ressentir tout ça ! J’espère que tout ira vite mieux pour ta petite dernière, le RGO c’est vraiment pas marrant mais si déjà elle dort, c’est un grand pas ! Nous la première était RGO aussi mais ça a été vite pris en charge, enfin mieux maitrisé que la seconde disons…
      Merci à toi 🙂

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)