[Sélection shopping] : les faire parts de naissance Carteland

Pour mes deux filles, j’ai fait les faire part de naissance moi même. Depuis, les modèles ont changé et je flashe sur les faire part Carteland ! Sélection shopping un peu spéciale pour annoncer la naissance de vos bébés 😉

 

Non non, je n’ai pas d’heureux évènement à vous annoncer. Chéri, ne panique pas, maman, rassieds toi ! Aujourd’hui je voulais juste faire une sélection shopping un peu originale puisqu’on va parler faire part de naissance. Et plus précisément des modèles qui me plaisent chez Carteland !

 

 

Carteland, je vous en avais déjà parlé sur le blog à deux reprises. Pour ceux qui n’auraient pas lu ces articles, il s’agit d’une entreprise spécialisée dans les faire parts, cadeaux personnalisés et cadeaux photos basée en Provence, juste à côté de chez nous. Leurs produits sont canons et j’ai déjà eu la chance d’en tester quelques uns, avec toujours autant de satisfaction à chaque fois.

Mais aujourd’hui c’est sélection shopping et c’est pour cela que je vais vous présenter des produits Carteland un peu particuliers. Il s’agit de ceux qui ont fait leur réputation, leur ambition du début toujours présente sur le site : les faire parts, et plus précisément les faire parts de naissance.

Voici une sélection de faire parts divers et variés disponible sur la boutique en ligne. Des modèles sur lesquels j’aurais pu craquer pour mes pioupioutes !

 

création de faire-part naissance en ligne Carteland

 

Il y en a beaucoup, et des modèles très différents, je sais, mais je n’arrivais pas à faire un choix ! C’est là que je me dis que je mettrais beaucoup mais beaucoup de temps pour choisir un faire part pour un petit troisième (ouf !) !

Et puis parce que vous me réclamez souvent aussi des sélections pour petits garçons, je vous ai sélectionnés quelques faire parts qui me font craquer également pour eux… Même si au final beaucoup de faire parts mixtes peuvent convenir à un bébé surprise 😉

 

 

Vous avez flashé vous aussi ? Des préférences ?

J’avoue, j’adore nos faire parts maison pour nos filles. Ils sont uniques et ont cet aspect sentimental très important pour moi. Mais j’avoue que 80 unités minimum à réaliser pour chaque enfant, ça a demandé beaucoup de travail et d’investissement personnel, et que si j’avais eu envie d’un autre enfant, je me serais tournée vers les faire parts en ligne.

 

 

sponso logo petit

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)