Semaine en images #13

C’est parti pour une nouvelle semaine en images ! Pas beaucoup de photos à vous montrer, la semaine a été rude entre une grande soeur qui adooore les bêtises et les crises de nerfs et une petite Miniloute qui souffre encore beaucoup (vilain RGO !) et passe sa vie en écharpe/porte bébé… Je crois qu’on a besoin de s’aérer un peu !

Semaine en images #10

Une nouvelle semaine en images en ce dimanche orageux (mais pas très pluvieux, je suis à la limite de faire la danse de la pluie !)…

 

  1. J’ai enfin récupéré mon homéopathie de fin de grossesse… Au programme : de quoi limiter le faux travail, faire murir le col (on peut toujours essayer !), préparer à la douleur et gérer le stress…
  2. Je suis aussi allée récupérer mon nouveau téléphone commandé en boutique la semaine dernière… Coincidence, mon ancien smartphone adoré a commencé à sérieusement déconner à ce moment là.

Semaine en images #9

Une nouvelle semaine en images chez nous 🙂 Cette semaine, Liloute a été chez Mamie puis à la crèche tous les jours, ce qui m’a permis d’enfin lever le pied…

 

  1. Lundi : Gros coup de mou : fatigue et déprime… Journée au lit pendant que Liloute est chez Mamie, tant pis pour la préparation à l’accouchement à la maternité…
  2. Mardi : Crèche pour Liloute jusque vendredi soir !

Semaine en images #6

Oh la jolie semaine qui vient de s’écouler ! Au programme : du shopping, de la détente, une séance de préparation à l’accouchement en piscine, une échographie, un mariage, et une journée estivale sur la terrasse…

 

  1. Dimanche soir, soirée série au lit, aidée du coussin d’allaitement comme table improvisée…
  2. Le rangement de la semaine : les vêtements bébé sont triés par taille et par saison, on y voit plus clair dans l’armoire de Miniloute !

Semaine en images #3

Peu de photos pour cette troisième semaine en images… J’essaie de me rattraper sur la prochaine 😉

 

  1. On commence la semaine avec le cadeau de monsieur pour la fête des mamans 🙂 J’ai changé d’ordi portable (bah oui, je ne peux plus dire PC maintenant, on me reprend à chaque fois :p), et j’avais fini par m’habituer au pad, lorsque tadaaa, la magic mouse est arrivée.