Petites tenues de Noël pour bébé fille.

On reste dans la thématique de Noël, pas vraiment envie de parler de fin du monde aujourd’hui 😉 (oui, dans une semaine ce sont mes vacances, et rien d’autre !)

Je me suis rendue compte que j’ai complètement zappé de vous faire ma petite sélection shopping prévue pour les fêtes… Un rdv du vendredi manqué, ça tombe bien aujourd’hui c’est vendredi !

Pour Choupette, je cherchais du rouge et blanc. Classique me direz vous, mais sur son teint mat et ses cheveux bruns, ça a un effet d’enfer… Et puis j’avais envie de la voir en petite mini mère Noël.



Cape velours Orchestra



Crédit : h&m.com



Pyjama « my first Christmas » Kiabi



Ensemble 3 pièces Kiabi

 Et parce qu’il n’y a pas que le traditionnel rouge et blanc à Noël… Voilà d’autres petites tenues de fêtes, du blanc, de l’or, de l’argent, des paillettes, bref un peu pour tous les goûts.



Crédit : Kiabi.fr



Tape à l’oeil



Orchestra



Orchestra



Orchestra



h&m
h&m

Crédit : Catimini

De quoi avoir le choix, non ?
En tout cas, pour nous, il est fait ! Poupette aura une robe rouge avec un jupon tulle, des collants blancs perlés et une cape en velours rouge 😉

Et vous, ils porteront quoi vos petits loups ?

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)