Mon bébé sur son 31 – Sélection cérémonie

Et voilà le retour du billet shopping du vendredi ! Je ne l’honore pas toutes les semaines mais bon, pas grave hein ?

J’avais envie de penser jolis jours avec ce beau temps, et comme nous arrivons dans la saison des mariages et des baptêmes, quoi de mieux qu’une petite sélection shopping de tenues chic et fraîches pour bébé fille ?

Avec 2 mariages et 1 baptême prévus cet été, il était d’ailleurs temps pour nous de faire de repérages… Voici un petit tour d’horizon d’ensembles spécial cérémonies :

Et je ne vous ai pas montré tous mes coups de coeur, sinon ça devenait carrément trop long…

Pas de doute, quand on a une fille, il y a vraiment l’embarras du choix question jolies robes d’été habillées… Et si vous avez un garçon, il commence à y avoir un peu plus de choix ! Des petits pantalons en lin aux mini costumes 3 pièces, c’est certes moins varié et fantaisiste que pour les demoiselles mais ça reste craquant 😉

Et vous, des festivités prévues cette saison ? Vous avez déjà fait votre choix pour la tenue de bébé ? Et la vôtre ? (Allez, j’avoue, pour moi, toujours pas…)

  2 Commentaires

  1. Audrey Leturmy   •  

    Superbe la robe rose et vert anis avec le gros noeud rose, c’est mon coup de coeur dans ta sélection <3

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)