Chaussons en cuir : nos chouchous.

Si vous me suivez sur la page facebook du blog, vous vous souvenez peut être que je suis à la recherche de nouveaux chaussons pour Liloute. Jusque là elle n’a eu que des petits chaussons en cuir, résistants, qu’on peut lui mettre en toute saison et jolis de surcroît !

Sauf que… Comme tous les enfants de son âge, poupette pousse vite, et ses pieds aussi. Mais surtout, elle a des chevilles potelées et les élastiques des chaussons en cuir laissent souvent des marques qui laissent des doutes sur le confort. Il faudrait donc en changer, et c’est là que le casse tête commence : comment choisir entre toutes ces marques et ces jolis modèles ? Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets, et, en ce qui nous concerne, nous n’avons jamais investi plus de 20 euros dans une paire de ces chaussons. Peut être faudrait-il viser un peu plus haut ?

Quoiqu’il en soit, je suis toujours en pleine réflexion… Voici mes repérages !

*Sur la boutique Petits pas de géant .

Alors, vous m’aidez à choisir ? Perso, j’ai une préférence pour les inchblue jaune pâle, mais les tichoups me tentent aussi… Et vous?

  3 Commentaires

  1. Julia   •  

    Pour ma fille de 10 mois chevilles et mollets potelés aussi les robeez sont un peu serrées! Par contre les inch blue sont juste bien ! Je les ai en blanche à papillons mais effectivement ta sélection est superbe ( je n’avais pas vu ces modèles en magasin au moment de l’achat des siens !dommage!)

    • Blog de Mère   •     Auteur

      Inch blue oui j’en entends beaucoup de bien! surtout pour les mollets potelés :)) merci pour ton avis!

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)