Déco chambre bébé : les accessoires Annabel Kern

J’ai la chance d’avoir une maman couturière. Une mamie qui adore confectionner des vêtements et accessoires bébé, et qui a l’occasion d’en faire dans le cadre de son travail.

Alors dernièrement, quand elle m’a annoncé qu’elle avait un cadeau pour moi venant de son boulot, j’ai trépigné. Il faut dire que liloute a déjà eu des bavoirs, doudous, tours de lit, couvertures, gigoteuses faites main de la part de mamie. Et quand, en plus, elle a mentionné que ça venait d’une créatrice marseillaise spécialisée dans la décoration de chambre d’enfant, j’étais carrément impatiente.

Je suis donc allée jeter un coup d’oeil sur le blog et la boutique en ligne d’Annabel Kern et j’ai découvert un très joli univers, fait de coussins boite à musique, de linge de lit, de hochets, de mobiles, de guirlandes… Le tout dans de jolis tons liberty, pastels, floraux, à pois, avec des étoiles… Des petits nuages, des champignons, des pommes, des poires, des cornets de glace et autres petites merveilles.

A l’origine, une maman de la région qui s’est lancée en 2008 après la naissance de son dernier enfant. Une créatrice qui met un point d’honneur à ce que ses produits soient fabriqués en France. Mais le site en parle bien mieux que moi:

Les créations Annabel Kern sont Made In France car il serait regrettable de laisser échapper un tel savoir-faire. Certaines sont réalisées dans de petits ateliers de confection marseillais dont les doigts de fée en prennent le plus grand soin. D’autres sont fabriquées  par des ateliers d’insertion professionnelle de personnes handicapées pour partager leur enthousiasme et leur volonté de toujours mieux faire. (Crédit: http://www.annabelkern.com/archives/2008/02/18/23553216.html)

De quoi donner envie de fureter sur la boutique… J’ai quelques coups de coeur, mais je vous laisse découvrir le reste par vous mêmes !

 

 

 

Liloute possède désormais son propre coussin pomme musical, et on peut dire qu’il a la classe …

Je tiens à remercier Annabel Kern (et ma maman, aussi!) pour ce joli cadeau qui m’a permis de découvrir une très jolie marque provençale. La pomme de mademoiselle est maintenant à côté de son lit (quand ce n’est pas dans ses bras, elle est fan) et nous aimons beaucoup la douce mélodie qui s’en échappe…

Billet non sponsorisé, article offert à titre personnel 😉

 

  3 Commentaires

  1. annabel   •  

    Oh quelle surprise ! merci déjà pour ce bel article. il est parfait ! Et impatiente d en discuter avec votre maman cachotiere. bravo pour ce super blog. il n y a jamais trop de blogs de mamans :-)!

    • Blog de Mère   •     Auteur

      Mais je vous en prie, je pense tout ce que j’ai dit 😀 Merci beaucoup pour votre passage et le petit mot ^^

  2. Pingback: Mes coups de coeur déco chez Le Lapin Gris ! [Sélection shopping + bon plan !] - [Encore un] Blog de Mère

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)