Petit condensé #26

Cette semaine aura vu le début des soldes, l’arrivée des cigales et de jolis moments entre amis… Je n’ai pas pu prendre tout en photos car il faut bien en profiter 😉

 

  1.  Encore une victoire du boba… Liloute est tombée et s’est mordu la lèvre, une fois la frayeur (des deux côtés!) passée, l’endormissement a été difficile. (NB: Oui mon canapé est crade, et le shampouiner n’y fait rien 🙁 )
  2. Premier jour des soldes, gros bouchon en direction du centre commercial. Heureusement, je partais en rdv pro dans l’autre sens …
  3. Des bonbons bien chimiques, monsieur déteste et moi j’adore !
  4. Un lapin dans la cour de l’église. Chaque fois que je passe devant (on ne se méprend pas, je vais à l’auto école juste à côté!), il y est !
  5. Vendredi, après le code, petit détour par catimini… Un gros sac qui sera rejoint par pas mal d’autres… Le dressing de Liloute n’en peut plus ! (j’ai du acheter du mi saison pour plus tard pour avoir bonne conscience…)
  6. Déjeuner grec entre filles, délicieux !
  7. Liloute étrenne ses nouvelles chaussures (absorba à -60%, je n’ai pas pu résister!)
  8. La demoiselle parade dans son joli ensemble d’été, qu’on peut enfin lui mettre après une semaine de températures médiocres…
  9. Pendant ce temps, maman profite d’une après midi sous le signe du rose ! Un joli enterrement de vie de jeune fille, marqué par un super moment au hammam sur le vieux port…
  10. Ce matin, balade entre amis à la ferme animalière, sous un soleil de plomb !

 

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)