Titoon, pour les futures mamans et leurs bébés. [Sélection Shopping]

Enceinte, je n’ai pas eu de problème particulier pour m’habiller : j’ai passé la majeure partie de ma grossesse « visible » en été, et ai pu user et abuser des robes/jupes et tenues amples, sans avoir forcément à faire mon shopping au rayon maternité. Mais si j’avais eu l’envie et la possibilité d’acheter de jolis vêtements de grossesse, de qualité, originaux à un prix abordable, j’aurais sûrement adoré faire mes emplettes chez Titoon.fr.

Si vous ne connaissez pas le site, comme c’était mon cas il y a quelques semaines, n’hésitez pas à aller y faire un tour. Cette jolie boutique propose des vêtements pour femme enceinte, en particulier des t shirts et bandeaux à message, des bracelets en satin pour toute la famille, des bodys pour bébé, des bolas de grossesse, sans oublier des cadeaux pour les futurs papas !

Je vous ai préparé une petite sélection de ce que j’aurais aimé acheter lors de ma grossesse, et qui pourrait bien intéresser les futures mamans parmi vous 😉

 

 

J’aime beaucoup les t shirts, et pourtant je ne suis pas fan des vêtements à message. Ma préférence va aux bolas et bracelets en satin, mais les bodys ne sont pas mal non plus, il y en a pour tous les membres de l’entourage ! En plus, en ce moment, ils sont en promotion dès 2 bodys achetés, avec le code « babybee »

Vous connaissiez Titoon ? Pendant votre grossesse, vous préfériez porter quoi ?

Article non sponsorisé

  4 Commentaires

  1. Mayan   •  

    tout comme toi je ne suis pas fan des tee shirt a message pour moi, par contre pour les enfants je dis pas,un peu d’originalité c’est bien aussi, Mon bola je l’ai évidemment trouvé sur titoon, et offert par mon chéri avant de lancer mon dernier petit bonhomme, il est magnifique, c’était une édition limitée donc on ne le trouve plus sur le site mais je viens d aller voir sur le site et il y en a vraiment des très jolis.

  2. Chouchou Cendré   •  

    Je suis fan du t-shirt « bebe en cours de téléchargement » ! C’est sûr je l’achète pour ma prochaine grossesse !

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)