Petit condensé #37

 

Pas mal de retard pour ce petit condensé, qui non seulement paraît un lundi, mais en plus regroupe 2 semaines ! Dimanche dernier je n’avais pas assez de photos pour en faire un billet, et cette fois ci j’en ai presque trop !

 

 

  1.  Premier essai de cake pops: bof ! Entretemps, j’ai craqué sur une machine à cake pops chez casa, à moins de 15 euros… Et j’utiliserai du Candy Melt pour mieux les couvrir.
  2. Toujours dans les essais pâtisseries, j’ai tenté ma recette de layer cake dégradé de rose ! Concluant 🙂 Il ne manque que la pâte à sucre , un peu plus de quantité, et on y est !
  3. L’intérieur du gâteau. Je n’ai pas assez forcé sur les colorants !
  4. Lundi matin, chagrin ! Ou le début de l’automne, avec pluie, brouillard etc…
  5. Des barrettes à noeud dans les cheveux de Liloute. J’adore !
  6. Bouchons marseillais… Juste avant la réunion de rentrée à la crèche.
  7. J’ai reçu mon bracelet commandé sur la boutique Dawanda de Maman WhatElse ! Je suis fan, il ne quitte plus mon poignet.
  8. J’ai ressorti des lectures de circonstance… Après avoir passé une soirée de plus a essayer de calmer Liloute pour qu’elle s’endorme. Le problème n’est toujours pas réglé à ce jour…
  9. J’ai failli me prendre une averse alors que je n’avais pas pris de parapluie.
  10. J’ai reçu mon colis Little Cigogne d’octobre et j’ai adoré !
  11. Samedi, mon petit soleil s’est habillé en jaune pour chasser la pluie après une nuit d’orages.
  12. Et on a installé son nouveau lit ! Dur pour maman de dire au revoir au lit de bébé… Mais elle, elle l’adore son lit de grande !
  13. Elle y dort même, quand on arrive à l’endormir… En restant parfois une heure à ses côtés, sinon c’est la panique.
  14. Sa mini cuisine bilingue rejoindra bientôt ses jouets de bébé, pour faire de la place pour le grand modèle qu’elle recevra vendredi pour son anniversaire.
  15. J’ai craqué sur une jolie parure de lit girly et romantique chez La Redoute.
  16. Les orages sont revenus nous voir hier soir…
  17. Cela n’a pas perturbé Liloute plus que ça, tant qu’il y avait Mon voisin Totoro à regarder.
  18. Et ce matin, balade entre filles, le soleil était à nouveau de la partie !

 

Bref, 2 semaines bien remplies, entre pluie, gâteaux et préparatifs ! Nous sommes à 5 jours de la fête d’anniversaire de miss S. (4 jours de ses 2 ans… *soupir*) et donc dans les derniers détails : déco, gâteaux ! Mais j’aurai l’occasion de vous en reparler la semaine prochaine, et de vous présenter un très joli site pour vos sweet tables en passant.

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)