Semaine en images #7

Cette semaine a été plutôt remplie : une petite virée en ville pour moi pour faire 2 ou 3 achats, un long week end mère-fille… Et toujours du soleil !

 

  1. Un bon petit déjeuner avec une part de gâteau magique à la vanille (un délice ! et super simple) et un verre de jus d’orange pour bien commencer la semaine.
  2. J’ai reçu mon sac Piou de Sessun commandé lors des ventes très privées Mon showroom 🙂 Depuis le temps que je le voulais !
  3. Jeudi matin, armée de mon tout nouveau sac et de ma jolie robe Ellos, petite virée en centre ville pour les soldes…
  4. D’où j’ai ramené le cadeau de Liloute pour sa petite soeur : un doudou Noukies ! 
  5. Mais aussi quelques achats de chez Cadet Rousselle pour Liloute à la mi saison…
  6. Et un ensemble en 3 mois Catimini pour Miniloute !
  7. Nous avons reçu une jolie guitare en bois de la part de Les Jouets d’Arthur pour Liloute, elle l’adore ! On en reparle très vite 😉
  8. Vendredi, pas de crèche pour miss S. car journée pédagogique… Papa parti pour 3 jours à Barcelone alors les activités sont limitées… Ca sera piscine avant d’aller passer le week end avec Papi et Mamie !
  9. Mais avant, on simule une petite sieste sur le canapé… Avant d’en faire une vraie dans son lit, après une heure de lutte…
  10. Samedi matin, avant de partir, Liloute en admiration devant Wall E, un de ses dessins animés préférés !
  11. Mon combo bijoux du week end : ma bague et mon bracelet Pandora ! Le tout sur ma super housse d’ordi 🙂
  12. Après un week end bien rempli, une sieste sur le canapé… Pour de vrai cette fois !

 

Du coup, ce soir, on est un peu fatiguées et on larve devant les dessins animés avant le repas puis le bain… En attendant que Papa rentre de son super week end entre potes ! A bientôt pour une nouvelle semaine en images 😉

  2 Commentaires

  1. bbbsmum   •  

    magnifique ton sac ! et quelle adorable dernière photo !

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)