Semaine en images #8

Peu de photos pour cette semaine en images… pourtant rythmée ! 

 

  1. Un bain moussant pour Liloute : « Moi me lave tousseul ! »
  2. Un super cadeau de naissance par une future marraine qui déchire… Ma jpmbb basic fluo pink !
  3. Aussitôt reçue, aussitôt essayée ! Avec un poupon de 38 cm, ça fait un peu bizarre mais… C’est super simple !
  4. J’ai aussi reçu le cadeau de Liloute à mettre dans la boite à grande soeur. On en reparle très vite de cette boite d’ailleurs, en attendant, je suis sure que ce porte poupée va ravir ma miss S.
  5. Et comme c’était la semaine « livraisons » (mon facteur a du me voir tous les jours je crois), ma commande Oh qu’il est bio est arrivée ! Un gel corps et cheveux et une eau nettoyante pour Miniloute 🙂
  6. Nous avons aussi visité la future école de ma grande… Qui était ravie de la découvrir ! Et eu des précisions sur le jour et l’organisation de la rentrée, les nouveaux rythmes scolaires… Ouf, mon grand bébé va faire sa rentrée progressivement, un peu moins dur pour le coeur de maman !
  7. On finit cette semaine caniculaire et orageuse par un smoothie concombre/citron… Etonnant et rafraichissant !

 

Voilà pour cette semaine en images ! J’ai complètement oublié de prendre des photos lors de notre après midi à l’aire de jeux où Liloute s’est bien dépensée avec ses copines… Et de ma journée shopping avec ma maman qui a fini en petite frayeur avec une soirée de contractions douloureuses… Du coup ma valise est faite, sait-on jamais…

  4 Commentaires

  1. Cookies Mum   •  

    Très bonne idée le porte poupon Ergobaby! Ça va plaire à ta puce 🙂

  2. bbbsmum   •  

    mioum ton smoothie je suis sûre que j’adorerai
    bonne prochaine semaine
    bises

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)