Semaine en images #10

Une nouvelle semaine en images en ce dimanche orageux (mais pas très pluvieux, je suis à la limite de faire la danse de la pluie !)…

 

  1. J’ai enfin récupéré mon homéopathie de fin de grossesse… Au programme : de quoi limiter le faux travail, faire murir le col (on peut toujours essayer !), préparer à la douleur et gérer le stress…
  2. Je suis aussi allée récupérer mon nouveau téléphone commandé en boutique la semaine dernière… Coincidence, mon ancien smartphone adoré a commencé à sérieusement déconner à ce moment là. A croire qu’il a tenu jusqu’au bout !
  3. Je suis passée vite fait chez Confo déco profiter des soldes pour prendre la boite à grande soeur et un coussin pour la chambre des filles (vu que chez Zü, ils sont en pause :/)
  4. J’ai ressorti le cadeau The Kase mis de côté depuis le spot E fluent mums 2… Je ne sais pas pourquoi je lai gardé, je devais savoir que j’aurais le téléphone qui va avec :p Et je peux enfin le dire : Je suis une efluent mum :p
  5. Mon carnet Babynote est arrivé, merci Paquet-Calin 🙂
  6. Du coup j’ai bouclé ma valise maternité, à plus de 38 SA, il était peut être temps… A ceux qui la trouvent grosse, j’ai mis toutes les affaires qu’on nous demande en plusieurs sacs… dans un seul !
  7. Vendredi, c’est sushis ! Sans poisson cru bien sûr, mais ça fait toujours du bien de se faire plaisir ^^
  8. Et puis dans la lancée, j’ai monté le berceau Chicco Next to Me et installé le Cocoonababy de Miniloute. Du concret là :p Dommage que notre lit soit si bas, le berceau est réglé au minimum de hauteur mais avec le cocon, y’a un sacré écart entre elle et moi…

 

Et voilà pour cette semaine ! Au programme de la suivante, les derniers jours de crèche de Liloute, peut être un peu de piscine, un joli mariage… Si je n’ai pas accouché (ce qui, en dépanneuse de terme aguerrie, m’étonnerait !)

  2 Commentaires

  1. bbbsmum   •  

    c’est rigolo moi aussi j’ai ressorti la coque d’e fluent cette semaine

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)