Sélection shopping – Chaussures d’automne

Mes sélections shopping se font rares, mais voici le retour (timide) de cette catégorie que j’affectionne particulièrement… Et puisque l’automne est arrivé, il est grand temps de vous parler chaussures pour nos enfants ! 

Depuis qu’elle sait marcher, Liloute a eu tout un tas de paires de chaussures. D’abord à semelle souple, puis des « classiques » selon mes coups de coeur, les promos et nos besoins. Je n’ai pas l’habitude d’acheter en ligne pour ce genre d’articles, j’ai toujours peur de me tromper sur la taille et que cela n’aille pas au pied de Miss S. Mais avec le temps, j’ai appris à connaitre les marques qui « vont » à Liloute et surtout, je surfe souvent sur les sites de vente en ligne de chaussures comme Spartoo et j’ai bien envie de me laisser tenter, surtout quand on sait que le retour est gratuit sous 1 mois !

Du coup, pour cette sélection shopping, j’avais envie de vous montrer quelques modèles de chaussures bébé et enfant qui me plaisent sur le site… Si vous avez envie de vous faire votre propre idée, rendez vous sur la page chaussures enfant de Spartoo. Pour l’heure, voici mes coups de coeur !

 

 

Mais j’ai aussi pensé aux mamans de garçons avec ces modèles ci :

 

 

Alors, c’est sur, les chaussures de marque pour enfants c’est un budget. Heureusement, sur le net, il y a souvent des promos et j’avoue que j’aime aussi avoir la possibilité de faire mon shopping de mon canapé… Liloute a déjà eu une paire de bottes pour cet automne de la part de sa mamie pour ses 3 ans, elle a aussi des baskets pour l’école, pour la troisième paire, vous me conseilleriez quoi ? Vous avez déjà acheté les chaussures de vos enfants en ligne, sur Spartoo ou autres ?

Cette sélection a été réalisée suite à un accord mis en place avec Spartoo. Je remercie d’ailleurs Aurélie pour nos échanges et m’avoir fait découvrir les jolis modèles proposés par le site, maintenant, je suis très tentée de craquer !

 

  2 Commentaires

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)