Jeu Sylvanian Families : Vive la Nature !

Je vous ai déjà assez répété que j’étais ambassadrice Sylvanian Families 2015 pour que la plupart d’entre vous le sachent, je crois… Et en tant que telle, je partage avec vous les bons plans de la marque, comme ce joli concours sur leur site sur le thème de la nature. En jeu : 30 lots à gagner pour les 30 ans de Sylvanian Families !

 

sylvanian jeu juillet

 

Le jeu a déjà commencé et vous avez encore jusqu’au 28 Juillet pour tenter votre chance !

Le thème de la nature est cher à la marque, c’est tout naturellement qu’il est devenu celui du jeu concours de ce mois ci, comme le rappelle Sylvanian Families :

 

Au cœur de la nature

La nature est une des valeurs fondatrices de la marque Sylvanian Families depuis sa création, il y a 30 ans.

 

D’ailleurs « sylvania » en latin signifie forêt… Sylvanian Families, ce sont les Familles de la Forêt ! Ecureuils, hérissons, lapins, ours…vivent au cœur de la nature dans une atmosphère douce et paisible. Ils mènent une vie agréable et heureuse dans le village Sylvanian en bordure d’une forêt et proche de la mer. C’est un univers chaleureux, familier et plein de poésie qui constitue le cadre de leurs aventures !

 

Les personnages vivent dans de jolies maisons, équipées de meubles et d’accessoires aux détails soignés. La Grande Maison Tradition s’illumine et au fil des années, s’agrandit avec la famille : la gamme propose en effet des possibilités d’assemblage avec d’autres maisons et également avec des commerces comme le restaurant, le supermarché, la boulangerie… 

 

Et la cabane dans les arbres est le lieu privilégié de jeu des enfants !

 

Les jouets Sylvanian Families offrent autant d’endroits différents que les enfants explorent en se racontant des histoires… sans oublier, une certaine sensibilisation au respect de la nature et de l’environnement.

Pour jouer, ça se passe ici : Jeu Sylvanian Families !

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)