Découverte : la boutique BBChou !

Il y a quelques semaines j’ai découvert BBChou, une jolie boutique en ligne spécialisée dans les articles pour bébé faits main ! Bavoirs, gigoteuses, courvertures, on y trouve des merveilles made in France créées par une maman de 2 grands enfants.

 

J’aime beaucoup les jolies choses faites main pour mes filles. Je n’ai malheureusement pas hérité des talents de couturière de ma maman alors quand on m’envoie des petites choses créées en France à la main par des passionnés, j’adore !

BBchou , c’est la boutique de Louisa, maman de 2 enfants déjà grands et qui y vend ses créations pour bébés. Si vous cherchez des protège carnets de santé, des gigoteuses, bavoirs, couvertures, coussins personnalisés cousus main, voilà une bonne adresse !

Je vais vous faire part de mes quelques coups de coeur sur la boutique avant de vous montrer le dernier accessoire trop mignon qui a rejoint le lit de Miniloute. Il y a en a pour tous les goûts et tous les budgets sur la boutique, mais moi j’avoue que je craque surtout sur le Liberty !

 

 

 

J’aime tout particulièrement les gigoteuses, mais Miniloute est un peu grande maintenant (les 6-24 mois commencent à vraiment être justes !), le doudou étiquettes, la couverture gouttes et les écharpes.

Pour notre part nous avons reçu un très joli range pyjama qui nous sert de range tétine, en forme de hibou avec du joli Liberty (oui, je suis fan de Liberty…) ! Il nous permet de toujours retrouver les tétines au moment du coucher !

 

range-tetines-bbchou

 

Sympa non ?

Vous l’aurez compris, c’est une belle découverte que j’ai faite il y a quelques semaines grâce à Louisa et notre hibou a trouvé sa place dans la chambre des filles !

Pssst, Louisa tient également une boutique appelée Aux Cahiers d’Antan qui vend (entre autres) des to do lists avec couverture rigide. En grande fan de to do lists, je ne pouvais qu’adhérer…

 

Produit offert, merci !

 

  4 Commentaires

  1. Louisa   •  

    Merci à toi pour ce joli, gentil article 💕😊👍

  2. la Fourmi Elé   •  

    Très mignon, j’aime beaucoup les motifs types scandinaves et les bavoirs à petits cols !!

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)