Un cadeau Smatphoto pour la fête des pères ! [Sélection shopping]

La fête des pères approche ! Petite sélection shopping fête des pères chez Smartphoto et mes cadeaux photos préférés sur le site. Bonus : mon test et avis sur certains produits photos parfaits pour les papas !

 

J-10 avant la fête des pères ! C’est que ça se rapproche… Est ce qu’on est à jour niveau cadeau ? Ici oui, monsieur a d’ailleurs eu son cadeau en avance mais c’était trop beau pour attendre 😀 Quant à mon papa à moi, le sien est bouclé également. On est bons !

Mais si vous n’avez pas encore d’idées pour gâter votre papa / mari / conjoint… Et que vous êtes un peu à la bourre, j’ai 2-3 idées pour vous dans cette sélection shopping spéciale cadeaux photos avec Smartphoto !

Si vous ne connaissez pas Smartphoto, il s’agit d’un site de tirages photo et autres objets photos en tout genre. Anciennement Extra Film, le site propose ce type de services et produits depuis plusieurs années déjà. Chez nous, on y commande souvent des livres photos (celui de notre mariage puis quelques uns des filles pour les grand parents).

Bref, cette semaine, on parle donc cadeaux photos pour les papas ! On y va ?

 

 

On trouve pas mal de produits pour tous les budgets donc. J’ai moi même commandé des objets personnalisés en quelques clics : une coque iphone et un porte crayons. L’interface de création est directement intégrée au site et on peut importer des photos de son ordinateur ou facebook par exemple (petit regret en ce qui concerne instagram, où j’ai beaucoup de photos également). J’ai rapidement reçu la confirmation de commande puis d’expédition avec les numéros de suivi. 48 heures après l’envoi mes produits étaient dans ma boîte aux lettres !

 

commande-smartphoto

 

 

J’ai été bluffée par la qualité de ces cadeaux photo. La coque protectrice (29€95) pour Iphone se compose d’une première coque noire souple et d’une coque rigide où sont imprimées les photos, en très belle qualité. Le produit alourdit un peu le téléphone mais toutes les touches sont accessibles et on n’est pas obligé d’enlever la coque pour charger son téléphone (sauf base personnellement, mais c’est à cause du branchement et c’est pareil avec toutes les coques). Et surtout celui-ci est bien protégé des chocs. J’ai choisi un design qui convient particulièrement aux photos carrées et j’aime beaucoup le rendu.

En ce qui concerne le pot à crayons je m’attendais à quelquechose de moins épais et moins solide. Là encore belle surprise. J’aime beaucoup le design choisi et monsieur aussi. Il s’agit d’un pot triangulaire (ça change des ronds) avec une photo et un texte sur chacune des 3 faces. l’intérieur est en plastique noir, très sobre. Le prix : 12€95.

 

De très beaux cadeaux pour la fête des papas !

Bref, si vous manquez d’idées et de temps pour la fête des pères, c’est le moment de commander 😉 En plus en ce moment 15% de réduc avec le code PAPA16 !

 

 

  2 Commentaires

  1. Charlotte   •  

    Et bien voilà, tu m’as convaincu : le papa de ma fille aura un joli pot à crayons ! Les frais de port font mal quand même mais bon, quand on aime…

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)