La collection Petit Béguin Automne / Hiver est arrivée ! [Sélection shopping + concours]

Vous commencez à le savoir, je suis fan de Petit Béguin et je suis toujours ravie de vous présenter leurs nouveautés. La nouvelle collection Automne/hiver vient d’arriver sur le site et elle est craquante ! Mes coups de coeur et un cadeau pour vous en fin d’article.

 

 

Petit Béguin, ça fait un moment que je vous en parle. J’ai découvert la marque il y a quelques années avec Liloute et du coup, j’ai pu profiter de leurs jolis articles avec Miniloute dès la naissance en multipliant les commandes (et les sélections shopping sur le blog !)

J’avais fait quelques repérages en soldes et finalement j’ai trop attendu, tant pis pour moi ! Alors quand j’ai vu sur la page facebook que des nouveautés pour la saison prochaine étaient en ligne, j’ai tout de suite cliqué.

Et comme d’habitude, j’ai beaucoup aimé ! On retrouve le style coloré et fun de Petit Béguin, avec une touche de romantisme et de rêverie qui me plait aussi. Je vous ai fait une petite sélection de mes coups de coeur pour fille et bébé fille (merci de faire une collection bébé qui va jusqu’au 36 mois !), et je vous dévoile ensuite MON coup de coeur ultime et la surprise que Petit Béguin et le blog vous réservent pour les 4 ans de blogdemere !

 

 

Oui, bon, ok, je vous ai mis quasi toute la nouvelle collection Mais c’est pas trop chou ? Et comme d’hab, niveau budget c’est vraiment raisonnable pour une qualité sympa (Liloute a mis leurs même pyjamas pendant un an -oui, elle ne grandit pas vite- et aucun trou et très peu d’usure !) Je craque pour les gigoteuses , les bavoirs tabliers, et bien sur les pyjamas colorés.

J’ai carrément flashé sur ce body/tunique de la collection bébé pour Miniloute (oui bon, ok, il est dans mon panier avec deux pyjamas déjà) :

 

Body-tunique---Poetic-Moon

J’adore cet esprit qui mêle romantisme aux rêves de voyage dans l’espace… Les couleurs sont top, j’ai vraiment un gros coup de coeur. Et pour moins de 10€ on ne va pas se priver !

Et parce que je sais que vous aussi vous êtes nombreux à aimer cette jolie marque, je suis ravie de vous annoncer que Petit Béguin a décidé de vous gâter pour les 4 ans du blog ! A gagner : un ensemble fille ou garçon Little Moon ou Poétic Moon de la nouvelle collection bébé (de 0 à 36 mois). Je ne sais pas vous mais moi j’adore, à partir de 18 mois le pantalon n’a plus de pieds et surtout je serais bien tentée par le rose ET le bleu pour Miniloute !

 

 

 

 

Pour participer, il suffit juste de répondre au formulaire ci dessous (en veillant à bien lire les conditions et remplir les champs obligatoires), fin du jeu le 02/08/16 ! Bonne chance 😉

 

 

Lot offert par le partenaire, merci !

  13 Commentaires

  1. olivia philippe   •  

    Bonjour!
    j’adore!!!
    merci de nous gâter!

  2. Charly Win   •  

    Bonjour, je participe et partage avec plaisir. Merci de nous gâter autant.

  3. Fanny   •  

    Coucou je participe c est trop beau

  4. Lucile de Guinzan   •  

    Et il y a même un concours !! Eh bien je tente ma chance puisque je suis là ! Je suis super fan de Petit Béguin aussi ! Et notamment parce que moi pour le coup j’ai un petit mec et que leurs collections garçons sont toujours pleines de peps et de couleurs, ce qu n’est pas le cas chez toutes les marques du tout !! Merci donc pour ce joli cadeau 🙂

  5. Céline boussiere   •  

    Merci pour ce chouette concours ces ensembles sont trop mignons je croise les doigts. Bon weekend end

  6. germaine yvette   •  

    bonsoir merci beaucoup belle soirée

  7. alice dias   •  

    bonjour je participe avec plaisir merci

  8. G.diem   •  

    Bonsoir! Oh mais non, cette nouvelle collection va encore me faire craquer bordel!!!! Aie aie aie…

  9. Delphine   •  

    bonjour!
    C’est tenté pour mon petit fils !
    Merci beaucoup et belle journée !

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)