[Sélection shopping] : Des looks de rentrée mixtes pour bébé !

Nouvelle sélection shopping de rentrée ! Cette fois-ci , on va du côté de Zara et Kiabi pour des looks mixtes pour bébé cet automne 😉

 

Vous me l’avez souvent réclamé, et je sais bien que mes sélections shopping sont (forcément) trop orientées filles, alors je me suis dit qu’on pourrait aussi essayer de dénicher des vêtements de rentrée pour bébé qui conviennent aussi bien aux garçons qu’aux filles. Pas toujours évident de trouver du mixte mais ça a tendance à s’arranger ! Déjà, parce que je ne vois pas pourquoi on devrait obligatoirement choisir du rose ou du bleu, les autres couleurs sont sympas aussi, ça change… Démonstration !

Je suis donc allée du côté de chez Zara et Kiabi pour cette sélection, pour plus de détails sur ces produits il suffit de passer la souris dessus ou carrément de cliquer sur l’article concerné pour le voir en grand et avoir son prix et la boutique d’origine ! Il y a du Zara Mini (jusque 12 mois), du Zara Baby (jusque 2-3 ans), du Kiabi Bébé (jusque 24 mois) et un peu de Kiabi enfant (à partir de 2 ans). Pour les petits et grands bébés donc !

 

 

Alors, mission accomplie ? J’avoue, en fait, c’est plutôt facile le mixte quand on a des filles… Un jean, un t shirt pas trop marqué « licences de princesses » etc, et c’est bon. Mais au final, comme les couleurs de la rentrée semblent être du gris, du bleu et vert pastel ainsi que du jaune moutarde… Il y a de quoi préparer un super dressing mixte pour la rentrée de bébé, fille ou garçon !

NB : (Non, parce que faut bien le signaler !) Cette sélection a été réalisée SANS achat par la suite de ma part. Voilà. Si demain il neige vous saurez pourquoi, je deviens adulte et raisonnable !

  2 Commentaires

  1. la Fourmi Elé   •  

    De quoi faire le plein de jolis looks pour les mois à venir ! Elle claque bien la p’tite doudoune jaune !!

    • Blog de Mère   •     Auteur

      Oui j’adore cette couleur ! Elle a l’air d’être super tendance en ce moment 🙂

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)