[Selection shopping] Un petit tour chez Nicoli !

Revoilà les sélections shopping avec une boutique que j’aime beaucoup pour les enfants et bébés : Nicoli. Zoom sur mes modèles coup de coeur !

 

nicoli

 

Nicoli, c’est une boutique de vêtements en ligne espagnole pour bébés et enfants. Sur le site, on peut commander des tenues filles, garçons et mixtes de 0 à 18 ans, ce qui est assez rare pour être signalé.

Autre petite particularité, les produits sont proposés sous forme de look, que l’on peut acheter en entier ou seulement quelques articles. J’aime bien ce genre de présentation qui donne des idées d’association mais qui laisse la liberté de n’acheter que son article préféré.

Je connaissais déjà Nicoli pour avoir vu le lien passer sur la blogosphère et j’avoue que j’aime beaucoup le style de la marque et les modèles proposés sur le site. Ce sont des intemporels, un peu rétros, un peu preppy, classes mais confortables, qui laissent les enfants libres de leurs mouvements. Petite sélection de mes coups de coeur dans la rubrique bébé et enfants !

 

 

Pour les bébés, j’ai eu énormément de mal à choisir mes modèles préférés ! J’adore les petits bloomers très pratiques été comme hiver, les jolis gilets douillets, les hauts col claudine, les jolies robes en passant par les accessoires : chaussons, ballerines, snoods… De quoi composer un bel ensemble bébé pour l’automne !

 

 

Pour ma grande, j’ai privilégié encore une fois le classique chic avec des robes et des jupes, des gilets, collants unis… Ce sont des tenues qu’elle pourrait porter tous les jours comme pour les occasions un peu plus spéciales.

J’avoue être vraiment fan de cette boutique depuis plusieurs mois et j’ai bien envie de craquer pour deux ensembles pour mes filles cet hiver… Certes, les modèles ont un coût, mais on est sur du haut de gamme avec un soin particulier aux matières premières et aux finitions des vêtements. J’aime bien avoir quelques jolies pièces dans le dressing des enfants qui côtoient les basiques à plus petits prix pour l’école par exemple.

A noter : les modèles sont fabriqués en quantités limitées, ce qui explique qu’ils ne soient pas toujours disponibles dans toutes les tailles et coloris. Si quelque chose vous plait, mieux vaut ne pas trainer ! Si vous ratez le coche, il y a toujours de nouveaux produits qui sortiront sur l’eshop et vous taperont surement dans l’oeil…

Est ce que vous connaissiez Nicoli ? Quels sont vos coups de coeur sur la boutique ?

 

Article sponsorisé.

  2 Commentaires

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)