[Sélection Shopping] Des manteaux pour enfant et bébé #1

L’hiver arrive, il parait… Le moment est venu de bien couvrir les kids avec des manteaux bien chauds ! Première sélection de mes coups de coeur manteaux pour enfant et bébé.

 

Le mois prochain, nous serons en hiver… Dans le sud, les matinées et soirées sont fraiches et la veste de mi saison ne suffit plus. J’ai la chance d’avoir gardé de très beaux manteaux de ma grande pour ma petite dernière pour cet hiver. Du côté de Liloute, il y a encore des choses qui iront au début de l’hiver, on peut donc attendre les soldes.

Mais je dois bien avouer que si il y a une pièce que j’aime dans le dressing d’hiver de mes filles, ce sont les manteaux ! Elle en ont plusieurs chaque année, entre la doudoune chaude et pratique et le beau manteau en laine du week-end. Chaque année j’ai plusieurs coups de coeur entre lesquels j’ai toujours du mal à faire un choix. 

Et je crois que ça se voit dans cette sélection… Que dis-je ! CES sélections ! En préparant cet article j’ai vu tellement de jolies choses que j’ai décidé de faire cette sélection shopping spéciale manteaux pour enfant et bébé en 2 parties… Et je pense que vous comprendrez pourquoi !

Cette semaine, pour commencer, on va aller jeter un oeil sur les manteaux bébé et enfants pour fille et garçon chez Tape à l’Oeil, Sergent Major, Kiabi et Zara !

 

Kiabi :

 

Je crois que c’est toujours la première enseigne qui me vient à l’esprit quand je cherche des basiques pour les enfants. Le beau manteau d’hiver de Liloute vient de leur collection de l’an dernier et lui va encore cette année. Cette saison ils ont encore de jolis modèles à petit prix !

 

 

 

Tape à l’oeil :

 

Chez TAO je trouve souvent mon bonheur quand je cherche des coups de coeur… Et les manteaux ne dérogent pas à la règle. En plus, depuis mercredi ce sont les Original Days chez Tape à l’Oeil !

 

 

 

Sergent Major :

 

Je ne pouvais pas faire l’impasse sur une de mes marques préférées… Certes les manteaux sont plus chers et la sélection moins fournie mais franchement… J’adore !

 

 

 

Zara :

 

Et puis on finit par Zara baby et Zara Kids, encore un incontournable 😉 Perso je n’achète plus en magasin car il y a souvent moins de choix que sur le site par chez moi… Et évidemment plein de modèles m’ont tapé dans l’oeil !

 

 

 

Voilà pour cette première partie de mes repérages manteaux pour enfants ! On se retrouve vendredi prochain pour la suite 😉

Les prix indiqués sont ceux valables le 5/11/16 sur les boutiques en ligne.

  2 Commentaires

  1. maman est occupée   •  

    C’est le genre de pièces qu’il faut acheter très vite, surtout par ce froid, d’autant plus qu’il y a des promos chez Tao et Okaidi en ce moment.

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)