A Noël, offrez un baptême d’étoile avec Etoilez-moi !

Nouvelle catégorie cadeaux de fin d’année sur le blog ! Aujourd’hui je vous reparle du baptême d’étoile avec le nouveau coffret Noël Etoilé d’Etoilez-moi 🙂

 

Je vous avais déjà parlé d’Etoilez-moi il y a quelques semaines. Un site qui propose d’offrir différents coffrets autour du baptême d’étoile, je trouve que c’est une super idée pour un cadeau original.

Et les fêtes de fin d’année approchant, la boutique propose un produit spécialement créé pour Noël : le coffret Noël étoilé.

Proposé à 49€, ce coffret permet de nommer une étoile de la constellation de la Grande Ourse, la plus connue et surtout la plus visible en période de fêtes. On pourra rajouter un bijou, un cadre ou une carte cadeau.

Ce coffret comprend :

  • Le certificat d’enregistrement de l’étoile baptisée auprès de l’International Celestial Repertory
  • La carte du ciel permettant de localiser votre étoile
  • La brochure de votre baptême d’étoile par l’ICR
  • La fiche de la constellation de la Grande Ourse
  • Un poème personnalisé

Vous pouvez personnaliser encore plus votre coffret par un mot personnel et un bijou de votre choix en option

Vous pouvez aussi choisir d’encadrer votre certificat.

Pour l’occasion, les frais de port sur ce coffret sont offerts et l’expédition est garantie le jour même pour tout commande avant 15 heures.

 

visuel-noel-1

 

Je ne sais pas vous, mais moi je trouve que nommer une étoile au nom d’un être cher est une idée de cadeau avec une symbolique très forte. Et offrir ce genre de présent pour Noël rend ça encore plus magique 🙂

Alors, ça vous plait ? Vous aimeriez bien commander un coffret pour Noël ? Ça tombe bien, mon petit doigt me dit qu’il se prépare quelque chose sur la page facebook du blog (quel teasing !)

 

Restez connectés et à bientôt pour d’autres idées en cadeaux 🙂

  3 Commentaires

  1. guibert   •  

    un superbe lot , merci !! un coffret étoilé

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)