Tous les heros, e-boutique de vêtements de licence [Test]

Mes enfants sont fans de la reine des neiges et elles adorent quand je leur mets des vêtements de licence. Revue de ma commande chez touslesheros.

 

Si mes filles adorent les vêtements de licence (surtout les Disney), moi un peu moins… Mais j’avoue que ça limite souvent la galère de l’habillage le matin, alors il y en a quelques uns dans leurs armoires. Choisis avec soin cependant, rien de trop criard et du pratique surtout !

Ça tombe bien, en début de mois le site Tous les heros m’a mise au défi : habiller Liloute de la tête aux pieds pour moins de 30€ sur leur boutique. Challenge accepté, et quelques jours plus tard je recevais ma commande 100% La Reine des Neiges pour ma grande :

 

commande-tous-les-heros

 

Oui, j’ai réussi à lui trouver 3 culottes, 3 paires de chaussettes, un legging aspect jean, un t shirt manches longues et un bonnet pour moins de 30 euros. Défi respecté ! Et en plus, j’ai fait soft niveau couleurs, preuve que c’est possible avec les vêtements de licence 😉

A noter qu’on trouve pas mal de licences différentes sur la boutique, pour filles et garçons. Mon regret : qu’il ne soit pas proposé de vêtements Star Wars ou Super héros pour les filles, mais on peut toujours se servir dans le rayon garçon 😉

Passons maintenant aux détails des vêtements et à mes impressions :

 

 

Premier constat : ça taille correctement et tout va à Liloute. J’ai pris sa taille habituelle, soit 5 ans pour les vêtements, 27-30 pour les chaussettes et 52 pour le bonnet.

Les sous vêtements et les chaussettes sont de bonne qualité, j’attends de voir sur le long terme si les impressions sur les culottes tiendront au lavage. Il y avait plusieurs couleurs disponibles pour ces articles, ce qui permet de changer un peu.

Le bonnet est très apprécié par ma grande, enfin ce n’est plus la galère de lui faire accepter quand il fait froid ! Il descend sur les oreilles ce qui les protège également. Enfin, il est doublé dans une matière style polaire, et ne laisse pas passer le vent ni le froid.

En ce qui concerne le legging et le t-shirt, ils sont conformes à la description du site. On notera qu’ils sont un peu fins, mon principal regret… A noter : le legging est un vrai legging et non un jegging comme on pourrait le penser, il est imprimé façon jean et l’envers est blanc. Cela ne m’a pas étonnée car c’était clair dans la description. Là aussi je verrai sur la durée si les impressions s’effacent, mais pour l’instant elles ont bien supporté les lessives (sur l’envers).

Concernant les prix… Comme je vous l’ai dit j’ai pu commander tout ceci pour moins de 30€ (hors livraison). C’est un prix très honnête pour des articles de licence, qui restent tout de même un peu plus chers que des vêtements « basiques » sans impression ni marque. On paie toujours la licence, quelle que soit l’enseigne… L’avantage d’acheter sur Tous les héros selon moi c’est qu’il y a quand même une gamme très fournie, ce qui laisse plus de choix qu’en magasin par exemple.

Je suis assez satisfaite de ma commande, d’ailleurs Liloute a porté ces vêtements toute la journée mardi et ça ne faisait pas trop « total look ». Elle s’y sent bien, même si je pense qu’en hiver le legging et le t-shirt seuls seront un peu légers. Je retiens l’adresse de la boutique pour d’autres vêtements de licence quand les enfants changeront de taille !

Le bon plan : en ce moment sur le site c’est la cyber week avec des promos jusque 60 % !

 

Commande offerte.

  2 Commentaires

    • Blog de Mère   •     Auteur

      A première vue on pourrait le croire ! Mais j’ai bien regardé la description et en fait non

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)