Babylook & Kid's Look | Le coin shopping | Les Tests des pioupioutes

Babylook #3 : Le pyjama de Noël Petit Béguin de Miniloute !

8 décembre 2016

L’an dernier, mes filles avaient chacune un pyjama de Noël Petit Béguin. Babylook spécial nuit de Noël avec une nouvelle grenouillère bébé Petit Béguin !

 

Et revoilà la rubrique Babylook avec une marque que j’apprécie beaucoup !

 

petit-beguin-logo-1465310321

 

Et on va parler de la nuit de Noël, pyjama douillet, avec un petit détail super sympa qui fait toute l’originalité de ce babylook !

Car c’est un look spécial pour Miniloute que je vous présente aujourd’hui avec le pyjama de Noël Petit Béguin !

 

babylook-petit-beguin-noel

 

Ce joli pyjama est tout doux avec son velours rouge et ses détails en « moumoute » blanche aux poignets et aux pieds ! Les pieds sont d’ailleurs en matière anti dérapante, astucieux avec mon grand bébé qui court partout et refuse de mettre ses chaussons 😉

 

 

Comme souvent chez Petit Béguin, je trouve que ça taille plutôt grand, gardez cela à l’esprit si vous commandez ! J’ai reçu du 24 mois pour ma Miniloute qui met du 2-3 ans et elle sera bien à l’aise dedans 😉

Le petit plus de ce pyjama ? Les motifs brillent dans le noir ! J’adore l’idée, ça rajoute un côté festif à cette grenouillère de Noël 🙂 Et je pense que ça plaira bien à Miniloute.

Si vous aussi vous craquez sur ce pyjama mixte, il fait partie de la nouvelle collection de Noël Petit Béguin et est disponible du 1 mois au 24 mois sur leur site à 14€99 !

A noter que le bonnet est là juste pour la déco et ne fait pas partie du pyjama 😉

 

En attendant, j’ai hâte d’être au soir du 24 pour voir ma Miniloute dans ce joli pyjama de Noël Petit Béguin !

 

baby-look

 

Cet article est rédigé dans le cadre des Babylook et Kid’s Look. Plus d’infos ici !

 

Produit offert.

 

 

 

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)