Nouvelle collection Kiabi : mes coups de coeur bébé et enfant [Sélection shopping]

Oui, je sais, je devais vous faire une 2eme sélection soldes… Et puis je suis tombée sur la nouvelle collection Kiabi bébé et enfant. Sélection shopping avec mes coups de coeur 100% nouveautés !

 

Je vous parle souvent de Kiabi sur le blog… Et pour cause, j’y fais la majorité des achats vêtements pour les filles, que ce soit pour les basiques ou des tenues plus originales.

 



 

J’étais un peu déçue de quitter le rayon bébé que j’apprécie beaucoup chez eux. J’avais beau bien aimer le rayon fille 18 mois – 5 ans, où je shoppais pour mes deux enfants, le rayon bébé a ce petit truc qui allait me manquer (nostalgie, vous dites?).

Mais on dirait bien que Kiabi a lu dans mes pensées. Récemment, la marque a annoncé un changement dans l’organisation de ses collections bébés et enfant : une collection bébé qui va maintenant jusqu’au 36 mois (je suis joie !) et une enfant qui prend le relais ensuite. C’est plus clair, plus pratique et ça permet de présenter deux toutes nouvelles collections qui me plaisent bien.

Et je peux continuer à acheter dans les 2 rayons pour Miniloute !

Du coup, même si je devrais vous parler économies, soldes pour la mi saison etc… Et bien je me suis dit que j’allais vous présenter mes coups de coeur dans ces rayons, pour bébé fille et fille mais aussi pour les garçons !

On y va ? Promis, votre banquier ne va pas faire une attaque…

 

 

(Passez la souris sur l’image pour voir le prix au 24/01/17. Pour voir le produit en plus grand, n’hésitez pas à cliquer dessus 😉 Enfin, je marque « fille » et « garçon » uniquement pour vous donner le rayon, car il y a beaucoup de produits mixtes !)

 

J’adore les petits sarouels pour bébé, et la collection bébé garçon en général. Pour les filles, j’ai craqué sur quelques pièces plutôt girly j’avoue…

J’ai essayé pour la première fois de faire une e-reservation : au lieu de commander de façon classique , on réserve les produits sur le site pour récupérer sa commande en magasin (livrée comme une commande normale, mais avec possibilité de tout regarder et ne pas tout acheter), on peut essayer ses articles et ne payer que ce qu’on emporte. J’ai donc shoppé quelques uns de mes coups de coeur de cette nouvelle collection Kiabi pour Liloute et Miniloute.

Par contre, niveau délai je trouve ça très long : je pensais que pour une e-reservation on allait me faire un mix de ce qu’il y avait en magasin + commande ailleurs. Mais tout est parti comme une commande classique livrée en magasin : j’ai commandé le weekend dernier, nous sommes vendredi après midi et je viens à peine de recevoir un message pour m’avertir que ma réservation est dispo en magasin. Plutôt moyen. Mais j’ai quand même hâte de voir ce que donne cette nouvelle co en vrai !

Pour info, vous pouvez retrouver ces collections sur le site :

 

Alors, votre avis sur ces nouvelles collections ? Vous préfériez l’ancien fonctionnement ? Perso, je suis 100% en accord avec le nouveau 😉

EDIT : il a suffi de publier cet article pour recevoir ma réservation :p J’ai évidemment craqué sur d’autres articles une fois en magasin : des petites bottes de pluie à 8€ pour Miniloute et un t shirt Belle à Sequins réversibles pour Liloute cet été.

 

  2 Commentaires

  1. maman est occupée   •  

    J’ai été déçue de découvrir que Kiabi ne proposait pas de pantalons taille 14 ans : pourtant, j’aurais bien fait une razzia en soldes pour mon Grand. Dans ta sélection, j’adore le blouson en simili cuir rose et le t-shirt « Eat, play, sleep » : c’est tout à fait le style de la Princesse.

    • Blog de Mère   •     Auteur

      Sérieux ? Pour les filles y’a jusqu’au 16 ans (j’en prends pour moi)
      J’ai fait un saut au magasin tout a l heure récupérer ma résa : y’avait plein de trucs que je n’avais pas encore vus sur le site !

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)