Gagnez 4 places pour visiter Bioparc à Doué-la-Fontaine !

Gagnez 4 places (2 adultes, 2 enfants) pour visiter le Bioparc de Doué-la-Fontaine près d’Angers ! Pour participer, RDV sur la page facebook du blog.

 

 

 

 

Vous connaissez Bioparc à Doué-la-Fontaine ? 

 

Au cœur du Val de Loire, c’est le seul zoo troglodytique au monde ! Tunnels, cascades et carrières à la végétation luxuriante vous plongent dans un univers naturellement climatisé. Partez en voyage dans notre labyrinthe minéral à la rencontre de plus de 1000 animaux, dans des ambiances évocatrices de leurs milieux d’origine.

Nouveauté 2017 : Les Fantômes de l’Himalaya !

Un nouveau territoire minéral escarpé accueille la faune qui hante les cimes inhospitalières de l’Himalaya. Véritables fantômes insaisissables dans la nature, le bouquetin markhor herbivore, la panthère des neiges carnivore, et les vautours charognards vous attendent : osez emprunter le tunnel menant à l’amphithéâtre creusé dans la roche, et vous assisterez au repas spectaculaire des charognards !

 

La Grande Volière sud-américaine

Pénétrez au cœur de la plus grande volière d’Europe et vivez un moment exceptionnel en immersion avec plus de 500 oiseaux ! espace de vol pour 35 espèces, cette carrière fait écho aux falaises et côtes arides d’Amérique du Sud que côtoient condors, manchots, aras, ibis et autres flamants.

 

Le Sanctuaire des okapis

Explorez l’espace forestier africain dédié aux mystérieux okapis. En entrant dans le sanctuaire, vous approcherez au plus près ces animaux précieux et les 30 espèces d’oiseaux, antilopes et primates qui les accompagnent.

Source : bioparc

Si je vous en parle, c’est parce que j’ai eu l’occasion de découvrir ce parc suite à mon passage au spot efluent 5 en novembre dernier où j’avais eu la chance de remporter des places. Hélas, le site se trouvant trop loin de chez nous, je ne peux pas m’y rendre…

C’est pourquoi j’ai mis en jeu les places gracieusement offertes par le parc sur la page facebook du blog ! Jusqu’au vendredi 17 Février 2017 vous pouvez remporter 4 places (2 adultes et 2 enfants) valable jusqu’au 17 novembre 2017. Il suffit de participer sous cette publication (et cette publi seulement) pour tenter votre chance. Le gagnant sera désigné par tirage au sort et aura une semaine pour me contacter 😉

Bonne chance à tous !

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)