La Maison Laudate : sélection bijoux pour la fête des mères !

La fête des mères, c’est dans deux mois ! Voici ma première sélection shopping sur ce thème, avec la découverte des bijoux La Maison Laudate.

 

Oui, je sais, je m’y prends un tout petit peu en avance… Mais vous commencez à me connaitre, à force ! La fête des mères, c’est dans un peu plus de 2 mois (le 28 Mai pour ceux qui ne savent pas encore) et si vous voulez gâter votre maman et/ou celle de vos enfants je vais avoir plein d’idées pour vous !

 

 

Cette semaine, on va parler bijoux de créateur avec une boutique française : La Maison Laudate. Une découverte pour moi qui ne connaissais pas ce site qui propose des collections de bijoux en or et argent pour chaque occasion familiale, que ce soit baptême avec des chaines et médailles, mariage avec des alliances ou toute occasion d’offrir un cadeau raffiné et délicat.

Je vous ai préparé une petite sélection de mes produits préférés sur le site :

 

 

A noter qu’il y a des promos en ce moment sur le site. Les prix indiqués sont donc ceux valables au 24/03/2017.

J’ai eu la chance de recevoir la bague « dentelle précieuse » en argent en taille 49 : mention spéciale pour les petits doigts qui bien souvent ne trouvent pas leur bonheur en bijouterie ! J’aime beaucoup ce modèle, tout en finesse et originalité. Je n’ai à mes doigts que mon alliance et un solitaire, des bagues plutôt fines donc, et je cherchais un modèle plus gros pour changer, mais sans « jurer » toutefois sur mes petits doigts (mon alliance est en 46, oui oui). C’est de l’argent et pourtant ça ne dénote pas à côté de l’or blanc de mes autres bagues.

 

 

Point important : la gravure et la personnalisation de vos bijoux sont offertes ! Alors certes, ça représente un budget mais il s’agit là de bijoux fabriqués dans le respect de la tradition artisanale française, notamment pour le travail de l’or. La plupart des médailles de baptême sont d’ailleurs des créations uniques que vous pourrez trouver uniquement dans les boutiques Laudate de Paris, Versailles et Lyon et sur le site de la boutique. La marque, qui existe depuis 2010, tient à préserver le savoir-faire local en reversant une partie du montant de chaque commande à une association partenaire pour des écoles de qualité dans les banlieues : la Fondation Espérances Banlieue.

Après tout, un bijou, c’est un cadeau intemporel pour la fête des mères. Par ailleurs, mes filles n’auront pas de médaille de baptême par choix, mais celles de La Maison Laudate sont vraiment très jolies pour cette occasion.

 

Produit offert.

  2 Commentaires

  1. MaeZan   •  

    Lectrice dans l’ombre depuis quelques temps, j’ai aujourd’hui envie d’écrire un petit mot pour te remercier de nous faire partager tes découvertes.

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)