Dookids, site de nounou-dating ! [Concours]

Dookids propose des rdv « nounou dating ». Mais qu’est ce que c’est ? Découvrez le site et gagnez un pass pour trouver votre garde d’enfant !

 

Mais qu’est ce que les « dookids dating » ? Pas une nouvelle méthode de drague, mais bien un moyen de trouver une garde d’enfant rapidement. C’est un service proposé par Dookids depuis Juin 2017. Focus sur ce site, ses services et surprise pour vous en fin d’article !

 

 

Fondé par la créatrice du carnet Babynote, Dookids est un site qui met en relation parents et assistantes maternelles/nounous, mais aussi baby sitters et autres parents pour trouver sa garde d’enfant ou sa garde partagée. L’inscription est gratuite et 3 types de services sont proposés :

  1. La mise en ligne d’une annonce sur le site pour trouver sa garde d’enfant ou des enfants à garder : le plus classique. On peut utiliser des filtres et activer la géolocalisation pour consulter des annonces susceptibles de nous intéresser.
  2. L’organisation d’un Dookids dating : à l’initiative d’un ou plusieurs parents réunis qui vont pouvoir rencontrer en une seule fois plusieurs professionnels ou à l’inverse d’une ou plusieurs nourrices qui vont rencontrer des familles et leurs enfants en direct. J’avoue que c’est ce service innovant qui a retenu mon attention : nounou-dating, babysitter-dating ou parent-dating selon ce que l’on recherche. On poste l’évènement sur le site en indiquant la date et l’heure, le lieu, et on présélectionne des profils que l’on souhaite rencontrer.
  3. Le service SOS baby-sitter : pour les urgences et trouver près de chez soi un ou une baby-sitter qui répondra à la demande postée sur le site en moins de 30 minutes. Pratique pour les sorties en amoureux ou entre amis improvisées !

 

Côté tarifs, on est sur une inscription gratuite avec des options payantes. Pour un accès complet, vous pouvez souscrire à un abonnement pour les parents (accès aux coordonnées, organisation de datings…) et nounous (abonnement à l’année).

Et pour que vous puissiez vous faire une idée, Dookids offre à l’un d’entre vous une offre découverte incluant l’accès à tous les services du site en illimité pendant 15 jours (à compter du jour de l’activation de l’offre) ! Pour jouer, c’est tout simple et ça se passe dans le formulaire ci dessous :

Jeu blogdemere et Dookids du 27/07 au 6/08/17 inclus. Une seule participation par foyer, toute participation incomplète ne pourra être validée. Le gagnant sera tiré au sort via random.org à l’issue du concours, et aura une semaine pour me répondre sans quoi son lot sera remis en jeu. Veillez donc à me donner une adresse mail valide. Pour les chances en plus, j’ai besoin du LIEN de partage public et/ou de l’adresse avec laquelle vous êtes inscrit à la newsletter pour les prendre en compte. Lot offert par le partenaire. Bonne chance !

CONCOURS ANNULE FAUTE DE PARTICIPATIONS.

  1 Comment

  1. Pingback: Le blog a 5 ans : récap concours en cours - blogdemere.fr

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)