Concours : un bracelet personnalisé Premier Cadeau !

Découverte de Premier Cadeau et de mon nouveau bracelet personnalisé en argent. Gagnez le vôtre en jouant au concours sur le blog !

 

Premier cadeau, vous connaissez ? J’avais déjà visité la boutique en ligne quand je préparais le baptême de mes filles. Et puis, dernièrement j’ai eu l’occasion de découvrir leurs en recevant un bracelet personnalisé au prénom de Miniloute.

Je suis assez fan de ce type de bracelet, j’en ai d’ailleurs un au poignet depuis ma première fête des mères il y a 5 ans. Alors, naturellement, je voulais le même avec le prénom de ma petite dernière, avec le même symbole en pendentif… Le trèfle, parce que je n’oublierai jamais ce que nous avons traversé pour avoir nos filles et la chance que l’on a de les avoir (même si certains jours, on oublie un peu ^^’).

Bref, mon choix s’est à nouveau porté sur un bracelet cordon fin avec un pendentif trèfle en argent. Ce qu’il faut savoir, c’est que ce bracelet Premier Cadeau, comme beaucoup d’autres produits sur le site, est entièrement personnalisable. J’ai donc choisi la couleur et la taille du bracelet, l’épaisseur du cordon, la police et le texte pour la gravure.

Quelques jours plus tard, je recevais mon bracelet :

 

 

Première remarque : même si je voyais le pendentif plus petit, le bracelet est de bonne qualité et tout a été respecté. Le gros plus, c’est le fait qu’il soit réglable : j’ai un tout petit poignet et souvent, les bracelets ne serrent pas assez. Je les perds même parfois, alors que là, aucun risque !

Il est arrivé dans une petite pochette en quelques jours, directement dans ma boite aux lettres. Niveau prix, ça reste vraiment raisonnable puisque ce bracelet avec pendentif argent massif est à 38€ sur la boutique. Il est également dispo en plaqué or pour 34€.

On trouve d’ailleurs une large gamme de bijoux personnalisés dans cette tranche de prix sur le site. Je vous conseille d’y faire un tour si vous cherchez un cadeau de naissance, un bracelet enfant, une gourmette bébé, pour un baptême ou un anniversaire…

 

Concours Premier Cadeau : Gagnez votre bracelet personnalisé !

 

Mon bracelet vous plait ? Ça tombe bien, Premier Cadeau vous offre le même, personnalisé selon vos goûts bien évidemment !

Pour jouer, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous du Mercredi 13/09/17 au Samedi 23/09/17 inclus. Le tirage au sort sera effectué via Random.org et le gagnant sera annoncé en EDIT de cet article et contacté par mail : veillez donc à me donner une adresse valide ! Il aura ensuite une semaine pour me répondre, sans quoi son lot sera remis en jeu. Une participation par foyer, toute participation incomplète ne pourra être validée. Pour les chances supplémentaires, il est important de m’indiquer le LIEN de votre partage PUBLIC, sans quoi je ne pourrai valider.

Bonne chance !

 

EDIT DU 24/9/17 : Bravo à Morgane qui remporte son bracelet !

 

 

Produit et lot offerts par le partenaire.

  6 Commentaires

  1. Aurelia   •  

    coucou céline merci pur ce jolie concours je participe avec plaisir j’adore ce type de bracelet ! bisous

  2. olivia philippe   •  

    Bonsoir!
    Merci de nous gâter!

  3. Charly Win   •  

    Bonsoir, je participe avec plaisir .. merci !

  4. prescillia maritano   •  

    Coucou !
    Merci beaucoup !
    J’ai tenté ma chance ! Bonne soirée !

  5. Aurélie Rose   •  

    Bonjour

    merci pour ce joli cadeau.

    belle journée

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)