Un hiver bien au chaud avec les chaussures et manteaux la Halle !

Brrrr… L’hiver nous a pris par surprise et on a du échanger les impers contre les doudounes et les bottes… Sélection chaussures et manteaux La Halle !

 

Chaque année, je me fais avoir : de l’automne doux du sud on passe au mistral glacé et je ne suis pratiquement jamais préparée. Si il y a bien une chose que je n’anticipe pas c’est l’achat de manteaux et chaussures d’hiver, sans doute parce que je n’ai pas hâte d’y être…

Et cette année n’a pas fait exception. Bien sûr, les filles ont leurs manteaux de l’an dernier mais au rythme où elles grandissent pas sure qu’ils tiennent jusqu’au mois de Mars ! Ne parlons pas des chaussures, elles étaient encore en sandales début Octobre… (on dit merci le sud).

Si vous êtes dans mon cas, vous serez surement intéressés par un répérage de manteaux bien chauds et de boots et bottes à petits prix. Ça tombe bien, je vous ai préparé une sélection shopping spéciale chaussures d’hiver et manteaux La Halle, avec des indispensables de saison pour garder les enfants au chaud sans refroidir votre banquier(e) !

 

Ma sélection chaussures et manteaux la Halle pour fille :

 

 

Ma sélection chaussures et manteaux la Halle pour garçon :

 

 

 

Comme vous pouvez le voir, on trouve en ce moment sur l’e-shop et en magasin des doudounes à partir de 20€ et des boots à partir de 17€. J’ai moi même fait mon choix parmi les rayons boots/bottes et manteaux La Halle et j’ai reçu de quoi vêtir les filles pour l’hiver !

 

 

C’est Liloute qui a choisi sa doudoune (fuchsia et non corail comme on pourrait le croire sur la dernière photo) et ses bottes fourrées. La doudoune est bien longue et chaude, coup de coeur pour les bottes qui montent bien haut, sont bien doublées et confortables et donnent un look rock à ma grande !

Pour Miniloute, je me suis fait plaisir avec de superbes boots revers imitation fourrure rose pâle et un blouson matelassé à volants et petits noeuds qui lui vont super bien. Je craque pour les boots qui sont chaudes et super mignonnes !

 

Liloute : doudoune rose à capuche et bottes fourrées noires irisées.

Miniloute : blouson noir à volants et bottes rose à noeuds.

 

Bref, un très bon rapport qualité/prix encore proposé par l’enseigne qui habille les enfants mais aussi leurs parents ! Vous pouvez vous aussi shopper des vêtements et accessoires de saison sur le site, l’appli mobile ou en magasin 😉

 

Et vous, vous avez trouvé votre bonheur ?

 

Article sponsorisé. Produits offerts.

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)