[Sélection shopping] Tenues de cérémonie pour un printemps joli !

(Vous avez vu, je fais même des rimes maintenant…)

C’est le printemps, les oiseaux chantent… Ou presque ! Pour vous faire patienter jusqu’aux beaux jours, ma sélection shopping tenues de cérémonie enfant et bébé, édition 2018 !

Et pour cette sélection, j’ai choisi de vous présenter mes repérages dans 3 enseignes : Vertbaudet, Sergent Major et Tape à l’Oeil.

 

Sélection tenues de cérémonie chez Vertbaudet :

 

J’ai beau commander moins souvent chez Vertbaudet, j’attends toujours leur collection cérémonie avec impatience. J’avais d’ailleurs repéré les robes de baptême de l’an dernier sur le site, (je vous en parlais dans ma sélection shopping cérémonie 100% Vertbaudet) mais elles étaient épuisées le temps que je me décide.

Super bon plan jusqu’au 27/03 : -25% sur la sélection cérémonie avec l’opération « Parfum de fêtes » :


 

Voici donc mes coups de coeur chez Vertbaudet pour des tenues de cérémonie enfants et bébé, fille et garçon s’il vous plait ! Comme d’habitude, passez la souris pour voir le prix et cliquez pour arriver directement sur la page produit.

 

 

Des tenues de cérémonie chez Sergent Major :

 

Encore une de mes enseignes préférées pour les tenues de fêtes… Certes, le budget est plus élevé mais je suis fan. La collection Joli Cortège Fleuri est superbe, j’ai un gros faible pour le liberty donc forcément…

 

 

La collection cérémonie Tape à l’Oeil :

 

Comme Vertbaudet, je n’achète plus trop chez Tape à l’Oeil, à l’exception de quelques fois dans l’année : notamment pour Noël car je trouve leurs robes de fêtes de fin d’année féériques. Cette année, j’avais choisi des robes de la collection Dream qui sont juste parfaites pour un mariage ou un baptême, mais on trouve aussi de jolies choses dans la collection cérémonie :

 

 

Voilà pour ma sélection shopping cérémonie 2018 ! N’hésitez pas à me dire en commentaires quelles enseignes vous préférez pour mettre les kids sur leur 31 😉

 

Crédit image à la une : Vertbaudet. Prix valables au 26 Mars 2018.

2 commentaires

  1. La 1ère photo est magnifique, ce sont vos enfants ? Les tenues que vous avez sélectionné sont très jolies. La marque sergent major fait toujours de très beaux vêtements, je suis fan de cette marque mais le budget freine souvent mes envies pour mes 2 loups.
    Elodie de cafetiere-grain.com, contente d’avoir découvert votre blog.

    1. Bonjour,
      Merci mais la première photo vient de chez Vertbaudet si je ne me trompe pas 🙂
      J’adore Sergent Major également mais je préfère acheter d’occasion, leurs vêtements résistent très bien au temps et aux enfants successifs :p

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)