Imprimer ses photos de vacances avec Smartphoto

livre photo smartphoto

Comme l’an dernier, nous avons fait confiance à Smartphoto pour imprimer nos photos de vacances. Livre photo Smartphoto, mon avis.

Un des rituels de la rentrée (comment ça on est déjà en Octobre ?), c’est d’imprimer ses photos de vacances. Nous ne faisons pas exception et c’est ainsi que cette année encore, nous avons commandé un livre photo smartphoto retraçant notre été en famille.

A lire aussi :

Cette année encore donc, Smartphoto m’a proposé d’imprimer mes souvenirs de vacances. Et pour changer des tirages classiques ou carrés que j’affectionne mais que je commande plus régulièrement, j’ai commandé un livre photo et un pèle mêle sur toile.

Mon livre photo Smartphoto et mes souvenirs de vacances

Je vous livre donc mon avis sur ce livre photo que j’ai commandé afin de l’offrir à mes parents.

Déjà, il faut savoir que je détestais faire des livres photos sur internet : trier, stocker, retoucher des photos puis me taper des logiciels compliqués pour réaliser un livre photo, c’était le calvaire ! Mais depuis 2 ans, les choses ont pas mal changé : c’est plus facile de récupérer ses photos sur les différents réseaux et les interfaces sont devenues plus intuitives.

La preuve ? J’ai mis 30 minutes seulement à faire ce livre photo Smartphoto (bon, on ne compte pas le tri des photos, mais je suis un peu perfectionniste… voire carrément indécise). J’ai eu un coup de coeur pour le thème proposé : les designs sont d’ailleurs régulièrement mis à jour et on a de plus en plus de choix pour avoir des looks variés et au goût du jour.

A la réception, j’ai été bluffée par la qualité du livre photo : les pages sont épaisses et le produit est vraiment bien fini. Les photos rendent très bien (j’avoue, le logiciel aide pas mal avec les alertes quand la résolution des photos ne sont pas suffisantes) et j’en suis super satisfaite. J’avais presque envie de le garder pour moi, mais je pourrai en profiter chez mes parents (comme tous les autres livres photos que l’on a fait depuis la naissance des enfants, et même avant ça pour notre mariage)

Alors c’est sur, c’est un budget mais je trouve que la qualité est au rendez-vous et que ça fait des supers souvenirs et idées cadeau.

On a d’ailleurs aussi craqué pour une toile photo, qui elle est restée chez nous 😀

pele mele photo smartphoto

Et vous, adeptes des livres photo ? N’hésitez pas à me le dire en commentaires !

Produits offerts.

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)