Des vêtements bébé mixtes : ma sélection pour les beaux jours !

vetements bebe mixte

Ma selection vetements bebe mixte pour patienter en attendant de connaître le sexe de bébé, ou si vous avez envie de garder la surprise !

J’avais espoir de connaitre le sexe de ce 3ème bébé surprise lors de mon rendez-vous du 4ème mois… Raté, mon gynécologue préfère attendre l’échographie officielle des 5 mois pour nous annoncer ce qui se cache sous mon nombril. Si sur le coup j’ai été déçue (et je le suis encore un peu pour tout vous dire…), je me dis que nous avons encore quelques mois pour préparer sa venue (au bébé, pas au gynéco…) surtout si on opte pour juste des achats essentiels et peu de superflu…

Du coup, au lieu de vous partager une sélection vêtements bébé genrés, je me suis dit que j’allais vous faire une sélection shopping vêtements bébé mixte axée sur l’été et inspirée par le joli catalogue bébé de Vertbaudet !

Selection vetements bebe mixte :

Première bonne nouvelle : j’adore les vêtements simples, couleur blanc, écru et vert d’eau … On peut dire que ça se voit dans cette sélection. Notons qu’on peut tout à fait habiller une fille en bleu et un garçon en rose hein, zéro obligation et chacun fait comme il veut.
Et puis disons le, un nouveau né (surtout en été dans le sud) passe son temps en body, couche… sans compter qu’il grandit énormément en peu de temps. Raison de plus pour ne pas acheter du 1 mois par dizaines et se faire plaisir sur l’essentiel.

Sans plus attendre, voici ma première sélection de craquages mixtes pour bébé 3 (qui n’a pas encore de surnom) qui attend sagement dans mon panier.

Je n’ai pas encore craqué, j’attends d’avoir trié mon appartement et acheté un meuble de rangement pour les affaires de ce bébé surprise. Mais j’avoue que j’adore ! Me connaissant, j’attendrai surement de connaître le sexe de bébé pour faire mes premiers achats mais je garde cette sélection de vêtements bébé mixtes de côté 🙂

1 commentaire

  1. ça taille un peu petit pour moi. d’ailleurs j’ai une règle : j’achète mes vêtements de bébé en solde. Je vise le confort, la chaleur adéquate, et je me moque des concours d’élégance parce que je suis trop petit pour m’en soucier, et parce que je ne connais aucun grand couturier qui ait crée une ligne de ce nom pour bébé.

    Tu viens de louper les dernières soldes, mais tu es peut-être encore à temps pour les soldes d’été.

    Sinon, si tu veux faire des économies d’échelle, paye toi un aller retour pour la Tunisie ou le Maroc. avec les low cost c’est abordable.

    Là bas, il y a des marchés dédiés aux vêtements invendus, et tu pourras trouver ton bonheur pour quelques dinars.
    il suffira que tu te mettes en cheville avec les filles de tes cours d’accouchement sans douleur (quelle blague) pour rentabiliser l’opération 🙂

    Bref, ne dépense pas tous tes sous là dedans. Gardes en pour ses joints de quand il sera ado. Dans l’éducation des enfants il y a tellement d’impondérables …

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)