La petite combi parfaite pour allaiter : test de la combinaison Chloé de chez Neuvième Ciel !

Découverte de la marque Neuvième Ciel : vêtements de grossesse & allaitement made in France. Coup de coeur pour la combi d’allaitement Chloé !

C’est une jolie découverte que je vous partage aujourd’hui avec la marque Neuvième Ciel. J’ai eu l’occasion de découvrir leur gamme et de recevoir la sublime combinaison d’allaitement Chloé qui est tout de suite devenue une pièce phare de mon dressing. Zoom sur la marque et ce joli produit que je suis ravie de porter pour les fêtes, pour allaiter avec style et même pour après.

Neuvième Ciel : l’histoire d’une marque 100% française

La boutique a été fondée par Candice, maman de 2 enfants, qui souhaitait proposer aux mamans ce qu’elle n’avait pas pu trouver lors de sa première grossesse : des vêtements pour sublimer les femmes enceintes au quotidien, pour des sorties, pour aller travailler, élégants et stylés. La boutique s’est ensuite enrichie de produits complémentaires : vêtements d’allaitement, accessoires de puériculture, coussins d’allaitement, matelas à langer, bijoux et même tout récemment une collection de vêtements bébé !

Le tout made in France dans des ateliers expérimentés pour une qualité irréprochable. 

J’ai eu la chance de recevoir une combinaison d’allaitement Chloé en noir (un classique !) et je reviens avec vous sur cette jolie découverte.

La combinaison d’allaitement Chloé

Si vous allaitez ou avez allaité, vous savez qu’il n’est pas toujours facile de trouver de jolis vêtements pratiques et confortables que l’on puisse remettre une fois l’allaitement terminé. En tout cas, pour moi, ça semblait très compliqué ! Mes robes de grossesse m’ont certes bien servi cet été, elles sont maintenant détendues et avec la perte de poids récente (merci le RGO de bébé pour ces heures de marche tous les jours !) plus l’allaitement, je devais repenser une bonne partie de mon dressing. 

Alors quand j’ai reçu la jolie combi d’allaitement Chloé de la part de Neuvième Ciel, j’étais enchantée ! Encore plus quand j’ai déballé la petite merveille contenue dans le colis…

Premier constat : la matière est hyper agréable, le tombé parfait, les finitions travaillées. Le dos est ce qui m’a le plus séduit en choisissant ce modèle : ouvert mais facile à ouvrir et fermer seule (pratique quand on porte une combi pantalon). Le système d’ouverture pour allaiter est super bien pensé et très discret, comme sur tous les vêtements d’allaitement de la marque : deux fermetures éclair cachées derrière des volants et visibles uniquement sur l’intérieur du produit.

Si le 36 me va un peu grand, c’est parce que j’ai perdu (beaucoup trop) du poids après la naissance de Bébéloute. Ce n’est pas super gênant pour moi, la combinaison reste hyper confortable. C’est d’ailleurs son point fort selon moi : elle est si confortable qu’on oublierait que c’est un vêtement qui peut être porté en soirée, lors d’un mariage ou pour les fêtes de fin d’année. J’ai hâte de la porter lors du premier Noël de bébé, mais aussi après !

Car c’est un vêtement que je pourrai sans problème remettre une fois bébé 3 sevrée : le système d’ouverture hyper discret fait que la matière ne se détend pas et la qualité du produit promet de belles années d’utilisation sans usure. 

Parlons prix désormais : cette jolie combinaison disponible en plusieurs teintes est vendue au prix de 110€. Un certain investissement certes, mais qui reste dans la gamme de prix des vêtements d’allaitement de qualité, surtout quand on sait que tout est made in France ! 

Vous l’aurez compris, je suis fan de cette jolie combi et je suis ravie d’avoir découvert cette marque qui gagne à être connue. Si vous voulez suivre son actualité, Candice prend régulièrement la parole sur le compte Instagram de Neuvième Ciel !

Produit offert.

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)