Séjour Center Parcs les 3 forêts, jour 4.

Nous voilà déjà à la fin du dernier jour complet au domaine, et je peux dire sans hésiter que la durée « midweek » est idéale, du moins dans notre cas. On a fait le tour de toutes les activités, on a profité à 100% et j ai maintenant hâte de retrouver notre chez nous.

Je pense que quand on a des enfants plus grands, vu le nombre d activités proposées (gratuites et payantes), une semaine c’est bien aussi.

Nous avons eu l’occasion de faire une balade en vélo dans la forêt (le cœur vert comme ils disent), au bord d un cours d eau, très sympathique.

À ce propos je me répète mais le vélo électrique vaut vraiment le coup dans ce parc immense et au relief très vallonné. Quitte à mettre quelques euros de plus…

En vrac, deuxième session de bébés nageurs pour Choupette (elle s est éclatée cette fois!), test de toboggan pour moi (le master blaster, top), et pour monsieur (qui a trouvé les autres moins bien), glaces et fast food au dôme, canines qui travaillent encore et toujours (2 en préparation)

Du coup la miss est hyper grognon, mais commence à s affirmer aussi! Le « non » n est pas vraiment le mot qu’ elle préfère entendre. Dommage, je suis beaucoup plus têtue qu’ elle 😉

Demain il sera temps de reprendre la route, après ces quelques jours très agréables au domaine des 3 forêts!

posted from Bloggeroid

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)