Pandora a encore frappé !

Oui, je suis à nouveau productive question blog. J’avoue que je triche… Pas mal de billets étaient à l’état de brouillon, dont celui ci, depuis une bonne semaine même…

Je vous ai déjà parlé de mon addiction aux bracelets Pandora, je n’y reviendrai pas. Je vous ai aussi parlé du prix, car même si j’adore la marque et surtout ses bracelets à charms, c’est un budget. Mieux vaut donc reserver l’achat des éléments aux occasions particulières.

J’ai fait une « petite » folie au mois de juillet en remplaçant mon bracelet cuir par un bracelet argent, qui permet d’ajouter plus de perles sans abimer le bracelet. J’essaie de me déculpabiliser en me disant que mon ancien bracelet a trouvé une nouvelle maison et que j’ai fait une heureuse 😉

Mais voilà qu’au mois d’Août, au hasard d’un petit tour sur un site que je connais pour ses destockages Pandora (d’ailleurs, je croyais que ce n’était pas permis, il faudra qu’on m’explique…), je constate qu’il y a eu un important réassort et j’en profite pour commander un cadeau pour une amie.
D’ailleurs j’ai aussi participé à l’achat d’un bracelet pour une autre amie, la communauté s’agrandit (ça fait secte quand je dis ça, j’avoue :/ )

Bon j’ai évidemment aussi craqué pour moi mais à ce prix là…

Entre temps les stocks se sont amenuisés mais si vous voulez l’adresse c’est sur Tic Tac Time qu’il faut se rendre. Ils font régulièrement le plein de nouveaux charms en promo, je pense que ce sont des anciennes éditions ou des charms qui ne seront bientôt plus fabriqués.

Et deuxième info, et non des moindres, on a eu un petit aperçu de la collection Automne/Hiver, déjà dispo aux US apparemment. Ils sont forts quand même, leur collection est déjà immense (si bien que je mets toujours 40 minutes à choisir une perle en boutique!) et ils arrivent à me donner envie de regarder aussi parmi les nouvelles pièces…
A ce que j’ai vu il y aura pas mal de nouvelles perles en verre de Murano, dont une ligne à « facettes », un peu dans le genre de ceux proposés par Chamillia.

Crédit photo : http://www.johngreedjewellery.com

Au passage, j’ai eu l’info par la page facebook Pandora France, et surtout par cet article : http://www.pandora-perles.fr/les-boutiques-au-royaume-uni-et-aux-etats-unis-deja-recu-la-nouvelle-collection-pandora/8536/

Du coup, mon bracelet se remplit petit à petit… Et aujourd’hui, c’est mon anniversaire de mariage 🙂

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)