L’anniversaire de Miss S. se précise…

Ceux qui me connaissent le savent: je suis Mme Décomptes en tout genre !
Pourtant, en ce moment, je suis tellement overbookée que je ne sais même pas combien de jours me séparent de la fête d anniversaire de ma fille. Moi qui avais pour habitude de télécharger des applis spéciales sur mon téléphone/ordinateur, cette fois ci, rien de rien!

Pourtant, le temps file et il faut bien préparer l’anniversaire de la demoiselle, entre paperasse, boulot/metro/dodo, weekends chargés etc…

Alors j’étais bien contente samedi quand j’ai reçu ma commande de déco et que j’ai réussi à faire ma banderole de fanions pour le bar !

Il nous reste à tester les recettes de gateaux et douceurs, et acheter les derniers cadeaux, on est bons!

  1 Comment

  1. Anonymous   •  

    Et sinon… Pour toutes les mamans débordées… Un animateur (ou une) est la solution pour calmer vos pleurs (c’était pour la rime :p)Personnellement j’ai fait appel à Le Cotillon Rieur (incroyable ça rime encore! Continuons dans la lancée!) et c’est sans rancoeur!Je vous laisse le lien: http://lecotillonrieur.orgEt ce n’est pas cher, n’ayez pas peur! 😛 😛

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)