Habits enfants: les promos du moment!

A croire qu’ils se sont tous donné le mot ! 😉

En cette fin de semaine, plusieurs sites d’habillement enfant et bébé font des offres promotionnelles. Peut être pas ce qu’il y a de plus judicieux en fin de mois, mais ça peut être une occasion de craquer sur un ensemble repéré de longue date ou de se faire plaisir sans trop culpabiliser!

Petit tour d’horizon des démarques du moment et de mes coups de coeurs soldés…
Chez Tape à L’oeil :
Comme souvent, la marque lance ses « jours fun« , 10 jours pendant lesquels une sélection d’articles est proposée à prix réduits.
J’ai l’habitude de commander pendant ces périodes. Cependant, cette fois-ci, j’ai trouvé le choix étriqué et les réductions trop faibles… Je n’ai craqué que sur un ensemble repéré il y a quelques semaines, en profitant d’un chèque fidélité et d’une offre pour l’anniversaire de ma fille (25% sur l’article le plus cher).

Crédit: t-a-o.com



On regrettera juste l’absence de la petite salopette assortie (que je vous avais déjà montré) de cette sélection, celle ci n’est d’ailleurs plus disponible en 18 mois…
 
Chez Okaidi / Obaibi :
 
Ici, ce sont les « Happy Prices » qui font leur entrée, depuis aujourd’hui et jusqu’au premier octobre. Même principe, une sélection de modèles à prix réduits.
J’aime beaucoup Obaibi, mais je trouve le prix un peu élevé parfois… Même en promo!
Cela dit, je passerai surement commande car leurs modèles me font toujours craquer (et parce que j’ai un chèque anniversaire, aussi!)
Je craque en particulier sur la collection Florale:
 

Crédit : Okaidi.fr

Mais aussi sur la collection étoiles!

Par contre, certaines tailles ne sont déjà plus disponibles sur le site… En effet, Okaidi proposait aux détenteurs de la carte fidélité (dont je fais partie) de préparer leur panier 3 jours à l’avance, donc les stocks ont du vite partir ce matin!

Chez Vertbaudet :

A partir de ce vendredi 21 septembre, et jusqu’au 10 Octobre, ce sont les « Jours Oh! » chez Vertbaudet. (Jours fun, jours oh, c’est un peu redondant tout ça!)

Comme d’habitude, de jolis ensembles, de la déco bébé. Je n’achète jamais hors promos chez eux.
Là, je n’ai pas eu de coups de coeur, et le prix m’a freiné sur certains articles.

Niveau déco, il y a toujours de jolies choses chez eux, j’y ai pris une grande partie de celle de la chambre de poupette.
Il y a donc quelques petites idées sympa à prix réduit:

Un sticker géant à 31.95€
Meuble à chaussures, pas disponible en blanc, 25 euros environ.

Le thème gigoteuse et tour de lit bio sur lequel je lorgne depuis sa sortie… Pas encore pour maintenant!

Voilà pour ce petit résumé des promos actuelles. Si il vous reste de quoi VOUS faire plaisir, il y en aussi chez Pimkie…

Bon weekend!

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)