J’ai testé … Le trotteur Kamino de Bébé Confort.

Parce que j’aime aussi partager mes avis sur les articles de puériculture que j’utilise, j’inaugure une nouvelle catégorie d’articles.

Bébé s’est tenue debout assez tôt, peut être à cause de son RGO. Elle tenait assise depuis quelques semaines quand elle a commencé à vouloir se hisser sur ses petites jambes, à apprécier qu’on la tienne debout.

C’est à ce moment là qu’on a décidé d’acheter un trotteur (pratiques les bons d’achats à la cloture de liste de naissance!)… J’avais depuis longtemps repéré ce modèle, le Kamino de Bébé Confort, déjà parce que j’aimais son look et ensuite parce que la fonction « 3 en 1 » évolutive m’intéressait.

En effet, il faut savoir que ce trotteur au look un peu particulier fait sauteur, puis trotteur et enfin pousseur, le tout en enlevant des éléments et/ou par de simples réglages.

A l’avant il dispose d’une tablette de jeux (sons et lumières qui peuvent être désactivés) qui plait beaucoup à miss S. Cette tablette est d’ailleurs amovible.

Pour la fonction sauteur, nous ne l’avons pas utilisée très longtemps, mais la demoiselle a eu l’air d’apprécier, même si, ayant acheté le Kamino trop tard, elle avait déjà envie de trotter partout.
Nous sommes donc très vite passés au trotteur. La hauteur est réglable (3 hauteurs si mes souvenirs sont bons), et l’assise a l’air confortable. Elle a rapidement compris comment se balader partout!

Depuis quelques jours, et surtout depuis qu’elle commence à marcher, la fonction pousseur lui plait beaucoup. Elle a tout de suite compris comment aggriper les poignées, avancer, reculer, tourner, tout en jouant avec les jeux de la tablette.

Les seuls reproches que je lui ferais? Son prix, déjà, qui reste élevé: à l’époque il coutait 120 euros (encore merci aux bons d achat…), maintenant il avoisinne plutôt les 100. Cela dit, ça s’explique aussi par le côté tout en un…
Les musiques sont peu variées (3 ou 4), alors que les petits sons sont amusants. Il y a carrément une mélodie qui fait « ascenseur »… Mais tout ça peut être coupé grâce au bouton off.

Malgré tout, on ressortira le carton si on a un deuxième un jour… J’ai vraiment été satisfaite par ce produit.

  1 Comment

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)