Préparatifs premier anniversaire – Dans les starting blocks !

Et nous y voilà ! Demain, notre bébé aura un an, et c’est ce weekend que nous le fêtons, en 2 fois, avec famille et amis.

Tout est quasiment prêt, de la déco au menu, des cadeaux aux idées gâteau, du planning à la gestion des imprévus.

Presque comme un mariage ou un baptême… Mais c’était notre volonté de le faire à 100%.

J’ai donc reçu ma pâte à sucre pour le gâteau, visionné des dizaines de tutos sur la question, je suis prête !
Côté déco tout est bon, reste mes petits marque places à assembler.

J’ai même trouvé mon présentoir à muffins et les petites caissettes que je recherchais sur themadéco (en même temps que ma pâte à sucre), on est dans les temps.

La seule ombre qui subsistait au tableau jusque récemment: le cadeau d’anniversaire. Choisi depuis quelques semaines : un à offrir le jour même, l’autre en compagnie de nos proches.
J’ai, comme souvent, pris les devants et commandé 3 semaines à l’avance sur Pixmania. En effet, c’est toujours là où j’ai trouvé les meilleurs prix, le fait de se faire livrer en magasin m’a toujours arrangée, etc.

J’ai donc commandé le 23/09.
Ma commande a été rapidement validée, quant à la livraison… C’est bien simple nous attendons toujours.

A la veille de son anniversaire, j’ai du annuler la commande pour le cadeau de ma fille et courir le temps de ma pause déjeuner d’un magasin à l’autre pour trouver la première partie du cadeau.
Nous voulions offrir une poupée premier âge puis sa poussette assortie.

Passée mon effarement devant les prix qui varient du simple au double pour un même article en fonction des enseignes, j’ai finalement trouvé la précieuse poupée en grande distribution. La poussette peut attendre, l’essentiel a été trouvé.

le Graal …

Et j’ai même, en bonus, déniché des verres à vin jetables. Une bonne pioche.

J’ai maintenant hâte de voir ma princesse souffler (ou essayer) sa première bougie. Beaucoup de joie et d’émotion, entourés de gens qu’on aime !

Vivement ce weekend!

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)