Le Salon Baby à Marseille, c’est ce weekend !

Et même que j’y serai, tout à fait.

Je vous l’avais annoncé il y a quelques semaines, la nouvelle édition du Salon Baby termine son tour de France (ou presque, Lille, Paris, Nantes et Marseille, il manque encore quelques villes pour avoir un tour… Mais vu le trajet du tour de France à vélo cette année je peux faire la comparaison !) par Marseille.

L’occasion pour moi d’y retourner, mais cette fois en tant que maman (et blogueuse bébé, c’est encore mieux), pour découvrir les nouveautés, glaner des échantillons et prospectus (allez avouez-le, on est beaucoup à le faire pour ça, non? 😉 ), et vous faire un compte-rendu.
Parce que oui, vous vous en doutez, il y aura un billet résumant mon petit tour par le Parc Chanot ce weekend , dans le courant de la semaine prochaine.

En lisant les reviews de blogueuses sur les salons des autres villes, je constate qu’il y a du bon et du moins bon encore cette année. J’ai hâte de me faire ma propre idée, ce dimanche, en compagnie de ma maman et de Choupette, que je vais courageusement balader dans les allées (poussette ou porte bébé? La question se pose encore!) un dimanche matin !

Et vous, vous êtes allées au Salon Baby cette année? Peut être êtes vous de ceux que je croiserai dimanche… Incognito !

NB: Pour plus d’infos, n’hésitez pas à consulter la page facebook du salon Baby 😉

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)