Mon premier tag !

Article du samedi, une fois n’est pas coutume je poste le weekend !

Tout ça parce que cette semaine j’ai été taguée 2 fois par 2 blogueuses que j’aime bien lire, donc je prends un peu de temps pour répondre.

Les règles du Versatile Blogger Award sont les suivantes: 

  • Remercier le blogueur ou la blogueuse à l’origine de la nomination (en ajoutant le lien de son blog) : Pour moi ce sont 3 Hommes à la maison et laviereveedemaman, n’hésitez pas à aller faire un tour chez elles !
  •  Écrire 7 choses au hasard sur toi : ça c’est plus bas !
  •  Nominer 15 blogueurs ou blogueuses de ton choix et les prévenir par commentaire : plus bas aussi, et 15 rien que ça, c’est plutôt difficile pour une bébé blogueuse 😉
  • Ajouter le logo et les règles à suivre: Fait.

Et donc, voilà 7 choses au hasard sur moi :

– Malgré mes 13 ans passés à Marseille, je reste attachée à mon nord natal et j’ai beaucoup de mal à me considérer comme marseillaise.
– J’ai eu 3 noms de famille différents dans ma vie.
– J’ai les yeux « noisette » mais j’appelerai plutôt ça « kaki moche ».
– Je n’ai pas confiance en moi et suis hyper exigeante envers tout ce que je fais.
– Je suis une diététicienne qui a beaucoup de mal à ne pas grignoter en journée. (les cordonniers les plus mal chaussés tout ça…)
– Je suis très mal à l’aise dans les grands aquariums qui reproduisent les fonds marins avec poissons etc… C’est mon côté clostro.
– Je suis timide mais je me soigne… Il y a quelques années j’insistais toujours fortement auprès de monsieur au restau pour qu’il commande à ma place ou pose des questions à ma place par exemple… Alors que je suis hyper directe avec ceux que je connais !

Et d’ailleurs, en grande timide (qui commande désormais par elle même au restau quand même!) qui se respecte, j’ai eu bien du mal à respecter mon engagement des 15 taguées, et surtout d’aller le leur dire! Je suis une lectrice discrète, qui commente de plus en plus mais pour les tags, c’est dur dur!
Bref, voilà les quelques 10 blogueuses que je tage (en plus il y en a plein qui ont déjà répondu :p):
-Maman Bavarde,
-Lady and Bab(y)i,
-La maman du P’tit Pois,
-Maman est occupée,
-Maman Whatelse,
-Chronique d’une maman débordée,
-Dress me and my kids,
-Etincelle et sa fée des étincelles,
-Zozo 45 (jardin secret d’une jeune maman),
-Mamzelle-Mistinguett (Am-stram-gram, le blog)

  3 Commentaires

  1. Etincelle   •  

    Coucou,Je ne peux pas te promettre que j’y répondrai, je ne suis pas une grande fan de tags, mais merci d’avoir pensé à moi ! ;)Et pour ce qui est du Nord, c’est normal. C’est notre Nord quand même ! (Quand tu arrives dans le Nord, tu braies deux fois : une fois quand t’arrives, une fois quand tu repars… )

    • Je comprends tout à fait ! C’est mon tout premier alors j’ai mis un point d honneur à y répondre ;)Rho oui pour le nord, c’est bien vrai! Ce petit dicton se vérifie toujours… De toute façon pour l’instant j’y ai passé + de temps que dans le sud :p

  2. Audrey   •  

    Pour le 24 au soir, j’ai pris une robe grise tulle pour Lina (H&M) et un pyjama de Noel disney pour Yoan 🙂

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)