Petit weekend tranquille… Ca faisait longtemps !

En cette période de fêtes et anniversaires (chez nous) l’agitation est bien présente. Et la fatigue aussi… Bien que nous adorions passer du temps avec nos proches, parfois le besoin de se poser un peu se fait ressentir.

Nous avons profité d’un weekend où seule une sortie en famille était prévue pour nous retrouver un peu.
Et le moins qu’on puisse dire, c’est que ça fait du bien, même si, à la maison, il y a toujours quelque chose à faire…

Pourtant, ça avait plutôt mal commencé. Une vilaine molaire embêtait mon bébé depuis plusieurs jours, et surtout plusieurs nuits… Samedi matin réveil à 6 heures tapantes par un bébé hurleur qui finira (pour la 3è fois de la semaine) dans notre lit. Légère prolongation du sommeil pour tout le monde, c’est toujours ça de pris !

Petit déj au lit pour mademoiselle…

Quitte à être levés tôt, nous voilà partis chez le suédois, à l’ouverture. Une moitié de bonne idée car, peu de monde mais seulement la moitié de notre liste d’achat de cochée ! En effet, le coffre à jouets tant convoité n’est pas en vente dans les Ikea de Marseille… Tant pis.
Un déjeuner en famille autour d’une raclette et de gateaux pour l’anniversaire de Monsieur, un bébé souriant et très sage, je commence à croire qu’elle veut sortir et voir du monde tout le temps !

Et un dimanche matin entre filles, ponctué d’une grosse sieste… Avant de passer l’après midi en cocooning à 3 en dégustant des sablés au chocolat !

Petit entrainement avant les vacances de Noël !

Et vous votre weekend, agité ou pas ?

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)