Les incontournables de Noël, volume 6 – Mes envies de dernière minute.

Oups, j’ai loupé une semaine dans mes sélections de cadeaux… La faute à la gastro de la semaine dernière!

De toute façon il ne reste qu’une semaine avant Noël, même moins. Les magasins sont bondés et les stocks quasi épuisés sur certains articles. En ce qui concerne internet, mieux vaut s’y prendre avant jeudi (et encore, sur des sites rapides!) pour être sur de tout avoir pour le 25 décembre.

Mais c’est sans compter sur des craquages de dernière minute…
Si vous êtes comme moi, vous aimeriez faire plein de petits cadeaux à vos bébés, et c’est parfois dur de résister à un produit qu’on vient de découvrir ou une promo soudaine.
Attention, loin de moi l’idée de « pourrir » mon enfants de jouets… L’idée c’est de lui en offrir au fur et à mesure, pour qu’elle puisse se concentrer et profiter pleinement de chaque présent.

Du moins la laisser déchirer les emballages à son rythme, puis ouvrir les boites petit à petit. Avouez que prendre son temps pour monter tous les petits joujoux de votre bambin au lieu d’y passer un après midi, c’est préférable.

Ces derniers jours j’ai donc eu envie de garnir d’avantage la hotte en prévision pour Choupette, pourtant bien remplie… Cela restera donc au stade d’envies ou me servira peut être d’idée pour un mini cadeau dans les mois à venir ! (par ci, par là, sans raison particulière, pourquoi pas?)



 Par exemple, la gamme Tut tut Bolides de V-Tech… Je ne connaissais pas plus que ça. Et quand j’ai vu ma fille s’intéresser aux petites voitures de ses petits cousins je me suis renseignée.
Qu’est ce que je n’avais pas fait, une tentation de plus à mon actif ! Hormis les petits véhicules à collectionner, il y a aussi un garage interactif qui peut être complété par des éléments supplémentaires… De quoi me donner quelques idées supplémentaires pour le 2eme anniversaire de la miss, car le garage, c’est un budget !

Allez, j’avoue ? Je lui ai commandé 2 petites voitures roses de la collection, qui sont arrivées très vite sous le sapin !

Le tapis Aquadoodle de Tomy, dans sa version Arc en Ciel ou la version pour bébés… Certainement un peu tôt encore pour un bébé qui préfère déchirer les feuilles plutôt qu’y dessiner, ce produit aurait peut être figuré dans ma liste d’achats si je l’avais connu plus tôt et si j’avais voulu initier ma fille au dessin… à voir cet été, quand (se) mettre de l’eau partout ne posera pas problème.



Jojo raconte moi ton histoire – Ouaps



Jojo me suit – Ouaps



 J’ai aussi découvert il y a peu la marque Ouaps, en particulier la collection Jojo, un petit lapin bleu qui se décline en plusieurs jouets selo l’âge de l’enfant. Dans ma sélection: le livre intéractif et le petit lapin qui suit bébé partout (en chantant, s’il vous plait!) grâce à sa « télécommande ».





Et on termine par des livres, évidemment, pour ma petite biblivore. Si je m’écoutais je lui prendrais bien des tout-doux usborne, tellement jolis, coloré et aux textures intéressantes pour les mains des tous petits…
Voilà pour ma petite liste d’envies de dernière minute, bien heureusement il ne reste pas assez de temps et il y a déjà bien trop de cadeaux sous le sapin pour choupette ! Point trop n’en faut…

  4 Commentaires

  1. Yolina   •  

    Ma fille a eu le tapis aquadoodle pour ses 2 ans et elle l’adore! Elle aura le garage Tut Tut bolides pour noël, mais j’ai eu du mal à le trouver, il était épuisé partout 😉

  2. Audrey   •  

    Yoan aura aussi du tut tut bolide sous le sapin :)Mais il a plus de vroom vroom planet.J’ai repéré aussi ces livres mais je n’en ai pas acheté.Les craquages… j’ai bien résisté moi ça va!(faute de moyens mouais..)

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)