Sélection soldes partie 1 – Vertbaudet et Obaibi.

Je ne vais pas faire dans l’originalité en vous postant un billet sur les soldes aujourd’hui, mais tant pis.
Evidemment, les coups de coeur sont tellement nombreux que je vais devoir étaler sur plusieurs articles sinon ça va vite être indigeste (déjà que là…)
Bizarrement, j’ai été étonnée de voir que beaucoup de choses intéressantes étaient déjà soldées. Par contre, pas mal étaient déjà démarquées en vente privée, quasimement au même prix.
On commence par Vertbaudet qui, comme dit sur la page facebook du blog, m’harcèle gentiment de sms à base de remises supplémentaires sur les articles déjà soldés en boutique. Petite revue de mes repérages de 8 à 50 euros:

Bon, les chaussures, pas moyen d’acheter sans essayer. Ou alors faut rapporter/renvoyer. 
Les petites robes blouses me font de l’oeil depuis longtemps déjà, et le petit pull cachemire c’est une découverte sympa.
Et puis, côté déco, mon fameux banc/coffre (à -50 %, mais ça reste encore conséquent) et un joli rideau store (plus opaque que notre organza) me tentent également.
Bref, de quoi se ruiner faire plaisir !
Du côté de chez Obaibi, je renoue un peu avec la marque. Là, tous les articles de ma sélection sont à moins de 30 euros. Dommage que beaucoup de tailles ne soient déjà plus disponibles… !
J’irai voir en magasin, parce que sur le site, malheureusement, quasiment rien en 23 mois !
J’aime beaucoup les accessoires cheveux chez eux, et choupette sème malheureusement ses barrettes partout (en plus de les enlever…), il faut donc refaire le stock. Et puis les robes boules, j’adore !
Mention spéciale pour la robe tunique à carreaux 🙂
On se retrouve bientôt pour la partie 2 😉

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)