28 ans et un jour.

Hier, c’était mon anniversaire. J’ai eu 28 ans et, contrairement à ce que j’aurais pu penser, cela ne m’a pas angoissé du tout. Sans doute parce qu’il me reste 2 ans avant le cap de la trentaine ?

Même pas. Il faut dire que certains de mes amis et (plus important encore) Monsieur ont passé ce cap avant moi, et parce que le plus important se trouve ailleurs.

C’est l’âge de ma fille qui me fait réaliser comme le temps défile. J’ai bien sur eu la pensée « quoi 28 ans? Mais je n’en avais pas 22 hier ? », mais ça ne m’a pas plus marqué que ça.
Le fait est, qu’à mon âge, j’ai la sensation d’être là où je veux être.
Que je me sens prête pour de nouveaux projets, à tous les niveaux, et que j’ai plus confiance en moi qu’à 22 ans, justement.

Ce fut une journée pleine de petites attentions qui m’ont fait sourire ou rougir, mis les larmes aux yeux (de bonheur hein!)… Je me fiche bien des cadeaux quand je vois tout ceux qui ont pensé à me passer un coup de fil, un message…

Même si bon, les cadeaux que j’ai reçu sont géniaux.
Je pourrai d’ailleurs maintenant bloguer de ma propre tablette, et ça c’est génial (une fois que j’aurais appris à m’en servir, ahem…)

Cet anniversaire s’inscrit dans un contexte heureux et très favorable, propice aux nouveaux départs. Alors je profite, je prends ce qu’on me donne et je respire un peu. Je vous en reparlerai plus tard, mais il est fort probable que j’aie plus de temps à consacrer à mon blog désormais (mais pas trop hein! Juste par plaisir ^^)

Il serait peut être temps d’ailleurs d’enfin finir le design de mon nouveau blog et entamer la migration… Dans les prochains jours j’espère, je vous tiens au courant !

Et ce qui est top, c est de fêter son anniversaire en même temps que maman 🙂

  2 Commentaires

  1. Cli   •  

    Oh eh bien un très joyeux anniversaire en retard!J’aimerai être aussi sereine que toi…j’ai encore 10 mois pour y arriver 😉

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)