La collection printemps/été Vertbaudet, comment ne pas craquer ?

Ils sont forts, chez Vertbaudet. Pas seulement parce qu’ils sont nordistes (chauvinisme inside), mais surtout parce juste quand je me dis que j’ai été très raisonnable ce mois-ci niveau fringues de Liloute, les voilà qui frappent fort avec leur nouvelle collection.

Jusque là, j’avais été épargnée, j’évitais le site car à en croire mes copinautes, je risquais de craquer sur les nouveautés. L’âne vert me boudait-il ? Je n’ai pas reçu le catalogue, donc j’ai limité les tentations.

Et puis le catalogue est arrivé, hier. Et plutôt deux fois qu’une, comme pour se faire pardonner. Et on peut dire qu’ils ont fait des efforts cette année, la tentation est partout !

Ca sent l’été, c’est frais, et plusieurs modèles me font carrément craquer. J’ai la chance cette année de pouvoir me balader dans les rayons bébé et enfant, ma fille étant passée au 23 mois/ 2 ans. 2 fois plus de choix, et parfois ça tient de la galère, avec tous les beaux modèles proposés…

Petit tour de mes envies pour la saison prochaine chez Vertbaudet :

Chez les filles…

Chez les « bébé fille »:

Et enfin, du côté déco :

Ah c’est sûr, je ne vais pas pouvoir tout prendre… J’attends encore un peu, le temps de me décider. Mais pas trop, les promos printemps ne dureront pas ! 😉

Et vous la nouvelle collection, conquis ou pas?

Article non sponsorisé.

Un petit mot ? (Les commentaires sont modérés avant validation, pour éviter les spams et privilégier les commentaires des lecteurs du blog)